Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Bonjour,
Je serai à Villeneuve/Lot en fin de semaine prochaine, et je serai très intéressé d'aller voir ce bel et fascinant oiseau d'un peu plus près. Si son fabriquant passe sur ce forum, pourrait-il me mettre un mot ?...
Merci d'avance !
Pascal
Félicitation pour ce nouveau Gaz'Aile.
Il doit être comme les autres du même concepteur, SUPERBE
Le Twin Bononza en arrière plan serait-il le F-BIAL ? J'ai volé dedans à Nantes en 1973.
J'envisage aussi de passer en (vrai) avion à LFCW très bientôt, mais j'ai vu un NOTAM qui en restreint l'accès jusque fin juin aux +200 HDV : quelle en est la raison ?