A l'achat, quasiment 1000 € de moins.
Deux ou trois kilos de gagné (sur un CT, c'est toujours ça de pris...).
En vol ( après seulement une heure, donc à relativiser), les impressions sont excellentes.
Moins de vibration (mais j'ai aussi remis à neuf le réducteur, ceci participe aussi, sans doute, à cela), et surtout quasiment 300, voire 400 T/mn de moins à vitesse de croisière constante.
Avec les volet à 0, je suis à 200 km à 4400 t/m et 215/220 avec les volets à - 12 (vent de 10kt, favorable)
Une différence aussi, la moindre "inertie", gaz coupés à l'attero : j'ai l’impression que les distances de roulage sont plus longues (il me semble que j'actionne les freins plus vite et plus vigoureusement : attention, seulement 4 attéros réalisés depuis la modif).
Pour l'instant, un seul point négatif : l’absence de blindage
Ces premières impressions méritent d'être affinées, mais a priori très favorable
