Je n'en ai jamais vu...bon c'est vrai je vivais en Afrique et donc ne rentrait pas souvent...
cela serait sympa de se rencontrer ,de voir les modifs apportées par chacun ect...
Combien est-on en France sur cette appareil ?

PapaMike a écrit :Si tu n'as pas assez de participants, tu pourras toujours étendre aux tubes et toile en général
Best off s'en fiche surement un peu non ??? ils viennent de sortir un nouveau modèle (le nynja), et déjà c'est un carton......oui c'est une idée,mais le mieux serait que les importateurs le fassent ,car c'est toujours des retombées pour eux, image de marque ect...
Oui et surtout sans oublier les Nynja (tube - toile - composite) successeurs et grands frères des Skyranger et qui vient de connaître un beau succès en remportant le tour d'Angleterre récemmenrt avec ses caractéristiques dites proches de celles d'un avion. je suis donc fier du mien bien que l'animal en 100cv se laisse pas faire à la bille...PapaMike a écrit :Si tu n'as pas assez de participants, tu pourras toujours étendre aux tubes et toile en général
Nynjazen a écrit :Oui et surtout sans oublier les Nynja (tube - toile - composite) successeurs et grands frères des Skyranger et qui vient de connaître un beau succès en remportant le tour d'Angleterre récemmenrt avec ses caractéristiques dites proches de celles d'un avion. je suis donc fier du mien bien que l'animal en 100cv se laisse pas faire à la bille...PapaMike a écrit :Si tu n'as pas assez de participants, tu pourras toujours étendre aux tubes et toile en général![]()
Nynjazen pour ne pas tomber dans l'oubli.
LFLL - Lyon Saint Exupery ? Tu as la folie des grandeurs toi !skyranger912 a écrit :je vous propose de faire ce rassemblement a la base st Saint-Exupéry ,ou il y a infrastructure complète ?
skyranger912 a écrit :Existe il un rassemblement SKY ?
cela serait sympa de se rencontrer
Si quelqu'un se déclare réellement comme organisateur, sur un terrain précis, à une date précise, il pourrait utiliser ce sujet pour tenir un listing, et au bout d'un moment lorsqu’il y aura un minimum de participants pour être crédible, cet organisateur pourra contacter les acteurs qu'il faudrait contacter (concessionnaire, presse, fédérations, etc.) pour obtenir leur aide.Toine888 a écrit :L'idée du rassemblement mérite d'être étudiée !