Recherche poignée de manche
Règles du forum
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Dans le titre de votre petite annonce :
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Dans le titre de votre petite annonce :
- on doit savoir par avance si c'est une vente, une recherche, un échange
alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ÉCHANGE ... - on doit savoir par avance ce qui est à vendre ou ce qui est recherché,
alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
- Ulmo133
Recherche poignée de manche
Bonjour à tous.
Je recherche une poignée de manche dans le style de celle-ci : https://www.ulmtechnologie-shop.com/poi ... 2x26494147
Pour en faire une reproduction en bois.
Si quelqu'un en a une à vil prix qui traine sur une étagère je suis preneur.
Merci.
Je recherche une poignée de manche dans le style de celle-ci : https://www.ulmtechnologie-shop.com/poi ... 2x26494147
Pour en faire une reproduction en bois.
Si quelqu'un en a une à vil prix qui traine sur une étagère je suis preneur.
Merci.
Flight Design CTSW 2004 - 912S - E-Props Glorieuse
- Luciano
Re: Recherche poignée de manche
Bonsoir,
tu pourrais peut-être regarder les poignées de vélos vendues chez un marchand de vélo.
Bons vols
Luciano
tu pourrais peut-être regarder les poignées de vélos vendues chez un marchand de vélo.
Bons vols
Luciano
- aubert
Re: Recherche poignée de manche
Bonjour,
Si tu ne trouves pas ici, va sur un fameux site de vente entre particuliers, je suis certain que tu pourras trouver pour presque rien un joystick de PC très ergonomique qui te servira de modèle
A+
Dom
Si tu ne trouves pas ici, va sur un fameux site de vente entre particuliers, je suis certain que tu pourras trouver pour presque rien un joystick de PC très ergonomique qui te servira de modèle
A+
Dom