Autre chrono à vendre

Propositions d'achats et de ventes de tout ce qui n'est pas des aéronefs.
Une fois la transaction faite : indiquez "VENDU" ou "TROUVE" dans un message.
Règles du forum

Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !

Dans le titre de votre petite annonce :

• on doit savoir par avance si c'est une vente, une recherche, un échange
    alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ÉCHANGE ...
  • on doit savoir par avance ce qui est à vendre ou ce qui est recherché,
    alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!

SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Hervé

Re: Autre chrono à vendre

Message par Hervé »

Toms a écrit :
Hervé a écrit :
Alors pourquoi pas un père Noël pilote de ligne ?
Ah, là, raté. Le père Noel c'est pas moi, c'est Jan!

Et sincèrement, j'aimerais avoir les compétences pour inventer ce que j'ai raconté. Ca ferait de moi un romancier au lieu d'être un simple raconteur.
Tu me prêtes des qualités que je n'ai pas mon bon Hervé.
Là, c'est un coup de bol ou de pas de bol... :) ...j'ai parlé du Père Noël comme j'ai parlé de la rameuse ou des chiens. :D :D
jeromefalc

Message par jeromefalc »

Allez voir le sujet "mon idée est-elle "ULMent" viable" pour en savoir plus sur le sérieux du dit "Hervé"
luc 27310

Message par luc 27310 »

Hervé a écrit :Bon...ce n'est pas très objectif, je trouve !Ce que je vends est concret et photographié !Les publications aéronautiques ...on en connait, au moins une bonne moitié (gentil), qui sont des romans ou des rêves édités et pas parmi les moins vendues ou les moins connues !Ca va de l'ancien pilote de chasse devenu pilote de ligne à Tahiti qui s'est mariée avec une vahiné ....jusqu'au Bill gates qui s'est fait pilote tout seul dans son garage !Tout ça on connait...cz n'est pas d'aujourd'hui qu'on se raconte ces histoires sur les tarmacs ou devant les bunkers et quo'n en rigole !Remarquez que ce n'est pas que dans l'aéronautique. Il y a une fille qui est connue pour avoir (officiellement) traversée le pacifique à la rame ....en réalité, elle a fait le périple dans une frégate de la Marine ... Elle est arrivée sans avoir perdue un kilo, aussi bien maquillée qu'au premier jour, son livre était édité le lendemain de son arrivée...et pourtant tout le monde a cru au roman !J'en connais un autre qui prétend traverser en solo et en autonomie totale, la Sibérie ou le grand nord canadien en 3 mois avec 10 chiens de traîneau ...pareil, tout le monde y croit ! Personne ne se pose la question de la logistique, du comment des images 3d en HD, de l'hydratation de 10 clébards par -55 °c ! ....Alors pourquoi pas un père Noël pilote de ligne ?
Au moins, toi, Hervé, tu as essayé de t'inventer une vie, une identité, de faire du romans quoi, mais manque de pot, tu t'es pris les pieds dans le tapis, tu n'as même pas pu aller jusqu'à la première ligne de ta triste histoire, c'est ballot hein?
Au fait, tes montres et autres fripes, elles existent ou c'est le fruit de ta p'tite imagination? Tu les as piqués où les photos???

Luc
Storch HS Jabiru
BlouBeurdOuane

Message par BlouBeurdOuane »

:o :o :o

Que l'artiste soit mégalomane ou mythomane, voir les deux ça ne fait aucun doute. Ca se voit dès le premier post de son premier sujet.
Maintenant ce qui est quand même gênant est que môôôsieur se permet de donner des noms et qu'on peut maintenant d'avoir des doutes sur la provenance du matériel vendu.
Comme il ne peut pas être tombé d'un appareil de l'Armée de l'Air, il est peut-être tombé du camion.
Le but est juste d'attirer l'attention sur le fait que ce monsieur n'est pas blanc/bleu et que pour faire du commerce, surtout par correspondance ce n'est pas la situation idéale.
Pour moi l'affaire est close
BB1

:evil: :evil: :evil:
luc 27310

Message par luc 27310 »

C'est juste prendre le risque d'être receleur, avec toutes les conséquences que cela implique....

Luc
Storch HS Jabiru
janvanhem

Message par janvanhem »

BlouBeurdOuane a écrit : Image
il faut faire gaffe :. ca n'a jamais été une montre militaire même si c'est marqué armée au dos du boitier.
je suis militaria. je collectionne les objets militaire depuis que j'ai 18 ans. surtout les militaria aériens
cette montre pulsar est souvent vendu comme chronographe de l'armée de l'air francaise ou belge ou italienne. on en trouve des dizaines sur le net mais c'est un false.
attention a ne pas se laisser avoir par des soit disant ancien militaire ou collectionneur qui te vende ça 300 ou 400 euros
c'est comme pour ce blouson : ca n'a jamais été un blouson de pilote ni un blouson collection
http://www.ebay.fr/itm/Blouson-de-pilot ... s_Aviation
pulsar est une marque américaine racheté par swatch en 1978. les pulsar sont entrainé par des mouvements japonais comme dans les citizen ou chinois comme dans les swatch. elles n'ont jamais eu d'homologation militaire dans aucun pays.

en montres militaires tu as :
iwc, cwc, awc, hamilton kaki, 511 /USA, angleterre/
dodane, breguet, breitling, bell&ross /france/
buran, poljot, vostok, sturmanskie /russie/
riedenschild, junkers, thunderbirds /allemagne /
traser, smw/victorinox /suisse/
breitling, panerai /italie/

toutes les autres sont des falses ou des style militaire
on voit des tag heuer qui sont des montres excellente vendu comme militaire mais il n'y a jamais eu d'homologation militaire pour une tag, pareil pour swiss military ou casio ou timex ou beaucoup de marques.

en naval il n'yaa que 1 montre homologuée pour tous les pays, c'est la rolex submariner

attention aussi à la marque mat http://www.matwatches.com/
ce sont des bonnes montres mais aucune n'a jamùais été homologuée militaire et pourtant toute les pubs disent le contraire.
janvanhem

Message par janvanhem »

luc 27310 a écrit :C'est juste prendre le risque d'être receleur, avec toutes les conséquences que cela implique....

Luc
c'est n'importe quoi.
tu crois que je vais acheté pour presque 1000 euros de matos sans vérifié :lol: :?: le vendeur je l'ai eu 3 fois au téléphone. je sais ou il habite.
la montre est tracée et numéroté. tous les papiers sont avec ainsi que la boite et correspondent au marquage et au serial.
la carte de certification est au nom du vendeur et marquée à sec par l'usine bell&ross
les combinaisons que j'ai acheté sont toute des originale, soit des mic, des sage ..; elles sont toute référencée au catalogue militaire francais
http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=& ... 8958,d.ZGU
a part une quia un label arraché, elles sont labellisée militaire et en plus encore toute étiquetée au nom et au grade du vendeur.
tu ferai bien de faire gaffe a ce que tu dis sur un forum public. tu pourrai risquer des ennuis avec des accusations comme ça :? :(
popele3

Message par popele3 »

janvanhem a écrit :tu ferai bien de faire gaffe a ce que tu dis sur un forum public. tu pourrai risquer des ennuis avec des accusations comme ça :? :(
Tiens, Hervé a changé de pseudo :lol:
Et pas plus doué en droit que pour le reste d'autre part.
En quoi le fait de rappeler (que ce soit vrai ou faux) que prendre le risque d'être receleur constitue-t-il une accusation ?
Il s'agit juste d'un rappel, point barre.
Tout ça, c'est de
Image
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à tenter de penser." Jean Cocteau
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
gazaile100

Message par gazaile100 »

janvanhem a écrit : c'est n'importe quoi.
Effectivement!!!
Au petit jeu de piste, il est intéressant de voir que "hervé" a annoncé avoir vendu son chrono BR le 10 juillet.
Hervé a écrit :Le chrono est vendu.
Merci au forum et à votre aide.
Janvanhem est inscrit sur ce forum depuis le 17 juillet à 16h20.
Son 1er message est posté à 16h22 pour annoncer qu'il a bien reçu toutes ses empletes... sans que quiconque ici ne l'ai vu passer...
janvanhem a écrit :le colis est bien arrivé sans casse. la montre est TOP SUPERBE. les combinaisons un poil serré surtout la orange mais je vais faire régime :D
merci pour les écussons et l'invitation mais j'ai regarder : sigoyer c'est trop loin de chez moi. domage, j'aurai bien aimé :evil:
mon email jan.van_hem@mail.be ne marche plus. je n'ai pas reçu les retour du forum à l'incription.
si besoin : janvanhem@yahoo.be
merci encore du super matos et de la rapidité.

Jan, une petite question:
Tu m'expliques comment tu fais pour contacter quelqu'un en MP ou mail sans être inscrit sur le forum?
Moi je n'y arrive pas sans être loggé, donc inscrit.
ne crois tu pas qu'il y a une "petite" incohérence dans le continuum espace temps de tout ceci.

Image

J'ai une idée: tu connais très très très bien Hervé, puisque toi et lui, vous ne faites qu'un...

Franchement, vendre un BR quasi neuve pour 700€, soit moins d'un quart de son prix, c'est de l'inconscience... ou du recel!!!

Mythomane, et schizophrène en plus... Allez, bon vol en patrouille serrée

edit: grillé sur le fil par popele :lol: :lol: :lol:
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Lochardet

Message par Lochardet »

bizarre, bizarre... vous avez dit bizarre?
Eurostar
Gray St Adrien
luc 27310

Message par luc 27310 »

par janvanhem » 20 Juil 2014, 08:21 luc 27310 a écrit:C'est juste prendre le risque d'être receleur, avec toutes les conséquences que cela implique....Luc[/quote] janvanhem a écrit :tu ferai bien de faire gaffe a ce que tu dis sur un forum public. tu pourrai risquer des ennuis avec des accusations comme ça

PPFFFFffeeuuuu...... Arrête, tu me fais peur! :lol: :lol:
Storch HS Jabiru
janvanhem

Message par janvanhem »

tu peux essayer de te défendre en faisant passer comme un avertissement ca n'empéche que tu insinus que j'ai acheté du matos volé et que je suis recéleur. moi je ne prends pas ça comme un avertissement mais comme une accusation en public.
je ne connais pas la loi francaise mais ca m'étonnerai qu'on est le droit d'accuser les gens de chose comme ça sans risquer de se faire retaper.
rien à faire que tu a peur ou pas. j'ai déja envoyé deux formulaires sur des site du gouvernement francais pour dénoncer ton accusation.

parano.com ou quoi :?: :?:
je le sais que je suis inscrit depuis le 17. je ne suis pas débile.
je suis inscrit aprés avoir reçu le colis pour avertir le vendeur du matos recu. comment j'aurai pu le faire sur un site d'annonce ? les annonces avait été retiré et je n'avais plus l'email du vendeur.
je cherchais des militaria. je suis tombé sur l'annonce pour la montre et du matos militaires sur un site d'annonce, pas sur votre forum. pourquoi je me serai inscrit avant ? j'en ai rien à faire des forums d'aviation :?: :?: :?: :?: il n'y avait plus que ici que l'annonce était resté en ligne.
j'ai essayé de m'inscrire 3 fois mais mes 2 premiers inscriptions ont été rejecté. je n'ai pas reçu le retour.

tu n'y connais rien en militaria.
je suis repassé aujourd'hui pour voir si j'avais une réponse. j'ai vu en méme temps le post sur la pulsar et celui sur l'accusation. j'ai répondu pour les deux.
la bell&ross je lai payé 750 euros. une montre comme ça peut ce négocier plus cher. on peut la négocier jusqu'a 1000 ou 1200 mais les militaires vendent du matos qu'ils ont touchés gratuit. c'est courant qu'il le vende moins cher surtout si on veut qu'il parte rapidement.
j'ai acheté les combinaisons 25 et 35 euros pièces suivant état dont 2 neuves. une combinaison neuve mic vaut presque 200 euros :!: et alors :?: :?:
à côté de ça, le méme jour j'ai acheté un gallon us de 43 en allemagne, bien rouillé pour 175 euros. si tu n'y connais rien, tu ne l'aurai mémé pas ramassé :!:
le mois passé, j'ai acheté une plaque militaire de pilote british presque 2 fois le prix de la montre :!: :!:
le militaria faut connaitre :!: il y a des bout de tole qui valent quelquefois plus chers que des montres cartier :!:

la belléross n'est pas encore une montre de collection. elle estencore en dotation. en plus de ça, a part pour un collectionneur elle ne vaut pas grand chose pour l'utilisateur. on ne peut pas changer la pile sans la faire ouvrir par l'usine. il faut a chaque fois refaire les joints et la pressu. ca vous fais une claque de plusieurs centaine euros tous les 3 ou4 ans.
des bell&ross en 42mm il y en a 40 pages rien que sur chrono4 à partir de 1000 euros. si on veut la vendre rapidement, on est bien obligé de baisser le prix.
faut voir que, c'est une bell&ross acier pvd /recouvert de carbone/ ce n'est pas une bell&ross titane ni céramique ni un boitier forgé topblingbling comme la version civile. la version civile vaut entre 2000 et 2500 euros. la version militaire n'est pas vendu dans le civil et donc pas coté :!:
+ le logo armée de l'air fait perdre de la valeur à la montre car les gens qui achètent une montre de luxe veulent qu'on pense qu'ils l'ont acheté : pas qu'ils l'ont reçu d'un militaire ou qu'ils l'ont eu gratos à l'armée.
750 euros, c'est unbon prix mais pas non plus exceptionnel.
le prix est bien meilleur pour les combinaison et un insigne que j'ai acheté en méme temps. je suis content de la montre car c'est une série spéciale limitée qui vaudra surement pas mal dans les bourses au maétiel quand elle sera retirée du service mais je suis surtoutcontent d'une combinaison et d'un insigne.
gazaile100

Message par gazaile100 »

Et tu as encore du souffle, après tout ça :!: :!: :!:
Visiblement, le militaria rend nerveux!!!
Nous, quand on est stressés, on prend un grand bol d'air, et ça va tout de suite mieux.
Mais effectivement, comme le militaria ne m’intéresse pas, j’évite de perdre mon temps sur des fora qui y sont consacrés.
Tu devrais en faire autant en ne venant plus ici; c'est un endroit infréquentable, truffé imbéciles et de gens mal élevés, qui perdent déjà bien assez de temps à s'invectiver entre eux pour en avoir encore à te consacrer...
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Ramel

Message par Ramel »

Allez, un casse bonbon de plus. Tu es donc un hybride de Hervé de Mr Spratt on dirait : mythomane et emmerdeur qui porte plainte pour un mouche écrasée...
Le forum se portait bien sans toi, il continuera de bien se porter après ton départ.
Zenair 601xl
ramoneur

Message par ramoneur »

Ramel a écrit :Allez, un casse bonbon de plus. Tu es donc un hybride de Hervé de Mr Spratt on dirait : mythomane et emmerdeur qui porte plainte pour un mouche écrasée...
Le forum se portait bien sans toi, il continuera de bien se porter après ton départ.
Les soupçons suivant lesquels Hervé se serait inscrit sous un nouveau pseudo me semblent infondés.
Hervé a un tout autre style littéraire et une meilleure orthographe. Ou alors il est diaboliquement fort ce Hervé. ;)

Maintenant si on pouvait éviter les qualificatifs agressifs, le forum ne s'en portrait que mieux :roll: .

Que l'on conteste/combatte les idées, soit, que l'on attaque les personnes est inacceptable.
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. Le Barbier de Séville (1775), I, 2
Je n'ai pas besoin que l'on m'admire, je suis assez c.. pour le faire moi même
Répondre

Revenir à « Petites annonces pour MATERIELS : Achats et Ventes »