tu peux essayer de te défendre en faisant passer comme un avertissement ca n'empéche que tu insinus que j'ai acheté du matos volé et que je suis recéleur. moi je ne prends pas ça comme un avertissement mais comme une accusation en public.
je ne connais pas la loi francaise mais ca m'étonnerai qu'on est le droit d'accuser les gens de chose comme ça sans risquer de se faire retaper.
rien à faire que tu a peur ou pas. j'ai déja envoyé deux formulaires sur des site du gouvernement francais pour dénoncer ton accusation.
parano.com ou quoi
je le sais que je suis inscrit depuis le 17. je ne suis pas débile.
je suis inscrit aprés avoir reçu le colis pour avertir le vendeur du matos recu. comment j'aurai pu le faire sur un site d'annonce ? les annonces avait été retiré et je n'avais plus l'email du vendeur.
je cherchais des militaria. je suis tombé sur l'annonce pour la montre et du matos militaires sur un site d'annonce, pas sur votre forum. pourquoi je me serai inscrit avant ? j'en ai rien à faire des forums d'aviation

il n'y avait plus que ici que l'annonce était resté en ligne.
j'ai essayé de m'inscrire 3 fois mais mes 2 premiers inscriptions ont été rejecté. je n'ai pas reçu le retour.
tu n'y connais rien en militaria.
je suis repassé aujourd'hui pour voir si j'avais une réponse. j'ai vu en méme temps le post sur la pulsar et celui sur l'accusation. j'ai répondu pour les deux.
la bell&ross je lai payé 750 euros. une montre comme ça peut ce négocier plus cher. on peut la négocier jusqu'a 1000 ou 1200 mais les militaires vendent du matos qu'ils ont touchés gratuit. c'est courant qu'il le vende moins cher surtout si on veut qu'il parte rapidement.
j'ai acheté les combinaisons 25 et 35 euros pièces suivant état dont 2 neuves. une combinaison neuve mic vaut presque 200 euros

et alors
à côté de ça, le méme jour j'ai acheté un gallon us de 43 en allemagne, bien rouillé pour 175 euros. si tu n'y connais rien, tu ne l'aurai mémé pas ramassé
le mois passé, j'ai acheté une plaque militaire de pilote british presque 2 fois le prix de la montre
le militaria faut connaitre

il y a des bout de tole qui valent quelquefois plus chers que des montres cartier
la belléross n'est pas encore une montre de collection. elle estencore en dotation. en plus de ça, a part pour un collectionneur elle ne vaut pas grand chose pour l'utilisateur. on ne peut pas changer la pile sans la faire ouvrir par l'usine. il faut a chaque fois refaire les joints et la pressu. ca vous fais une claque de plusieurs centaine euros tous les 3 ou4 ans.
des bell&ross en 42mm il y en a 40 pages rien que sur chrono4 à partir de 1000 euros. si on veut la vendre rapidement, on est bien obligé de baisser le prix.
faut voir que, c'est une bell&ross acier pvd /recouvert de carbone/ ce n'est pas une bell&ross titane ni céramique ni un boitier forgé topblingbling comme la version civile. la version civile vaut entre 2000 et 2500 euros. la version militaire n'est pas vendu dans le civil et donc pas coté
+ le logo armée de l'air fait perdre de la valeur à la montre car les gens qui achètent une montre de luxe veulent qu'on pense qu'ils l'ont acheté : pas qu'ils l'ont reçu d'un militaire ou qu'ils l'ont eu gratos à l'armée.
750 euros, c'est unbon prix mais pas non plus exceptionnel.
le prix est bien meilleur pour les combinaison et un insigne que j'ai acheté en méme temps. je suis content de la montre car c'est une série spéciale limitée qui vaudra surement pas mal dans les bourses au maétiel quand elle sera retirée du service mais je suis surtoutcontent d'une combinaison et d'un insigne.