Commande groupée de contreplaqués

Propositions d'achats et de ventes de tout ce qui n'est pas des aéronefs.
Une fois la transaction faite : indiquez "VENDU" ou "TROUVE" dans un message.
Règles du forum

Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !

Dans le titre de votre petite annonce :

• on doit savoir par avance si c'est une vente, une recherche, un échange
    alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ÉCHANGE ...
  • on doit savoir par avance ce qui est à vendre ou ce qui est recherché,
    alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!

SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Enrique-VLA

Commande groupée de contreplaqués

Message par Enrique-VLA »

Bonjour
Je suis un constructeur Gazaile
J'ai maintenant organiser le 3ème groupe intéressé par contraplaque d'épaisseur 1,5 mm 2mm et 2,5 mm x 255 x 122
Il est produit uniquement sur ​​demande

Qui a besoin de contre-plaqué?

merci

Enrique A. Iglesias.

ImageImage

Titre modifié par modo LFWN
guitou

Re: fournit contreplaqué

Message par guitou »

bonjour Enrique
je suit a la recherche de deux plaques de 2mm part 2.55m x 1.22 m ou autre dimension prix et disponibilité
guitou
guitou

je cherche contre plaqué 2mm

Message par guitou »

bonjour Enrique
je recherche contre plaqué 2é chois 2 plaques 2mm 2.55m x 1.22m prix et disponibilité et prix transport France basse Normandie région Bayeux 14710 guitou
ramoneur

Message par ramoneur »

Enrique-VLA a écrit :Bonjour
J'ai maintenant organiser le 3ème groupe intéressé par contraplaque d'épaisseur 1,5 mm 2mm et 2,5 mm x 255 x 122
Quelle est la colle utilisée pour ce contreplaqué, le nombre de plis par épaissseurs ?
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. Le Barbier de Séville (1775), I, 2
Je n'ai pas besoin que l'on m'admire, je suis assez c.. pour le faire moi même
ramoneur

Re: Commande groupée de contreplaqués

Message par ramoneur »

Ces informations seraient elles inavouables ? :evil: :evil: :evil:
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. Le Barbier de Séville (1775), I, 2
Gilles CHRISTEN

Message par Gilles CHRISTEN »

Hello ramoneur ...

N'étant pas francophone, Enrique-vla ne vient pas souvent sur le forum !

Il est possible de l'atteindre sur son blogue http://www.solynubes.es/
Ou à cette adresse mail aeropasionatgmail.com

Il a ouvert un autre poste similaire là, ou on y trouve plus d'informations ( y compris les adresses ci-dessus )

http://forum-ulm-ela-lsa.net/viewtopic.php?f=94&t=4115

Bien à vous !
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
ramoneur

Message par ramoneur »

Gilles CHRISTEN a écrit :Hello ramoneur ...

N'étant pas francophone, Enrique-vla ne vient pas souvent sur le forum !
Les liens et ce post semblent prouver le contraire....Il viendra peut être répondre un jour....patience :roll: :roll: :roll:
Ramel

Message par Ramel »

Faut pas toujours voir le mal partout ! Il a aussi le droit d'avoir une vie.
Zenair 601xl
ramoneur

Message par ramoneur »

Ramel a écrit :Faut pas toujours voir le mal partout ! Il a aussi le droit d'avoir une vie.
Ou as tu vu du mal ?
S'il a le temps de poster des messages pour inciter les acheteurs éventuels, il peut aussi avoir un peu de temps pour répondre à des questions légitimes. Le contreplaqué aviation ne sert pas à construire une cabane de jardin ;) .

C'est vrai qu'il a une vie et qu'il est parfaitement libre de ne pas répondre.

Admin :
Sous toutes réserves :
Je crois savoir qu'il réside non loin d'un atelier de fabrication. A priori, il n'a pas d'intérêt particulier dans ces ventes. Il est n'est pas très bon francophone. Il passe des commandes après avoir atteint une quantité minimale avec suffisamment de commandes pour que l'atelier fabrique ce lot global. C'est un des fournisseurs conseillés ou du moins identifié par Serge Pennec. Il confirmera peut-être, ou infirmera ces dires si il lit ces lignes.
alain roy

Message par alain roy »

Bonjour,
Je lui ai déjà fait une commande et la livraison n'a souffert d'aucun problème;
Même avec le coût du transport c'est encore une bonne affaire.

Bonne construction.
Alain
Biplan SE5a - Pas belle la vie ???
(alainulm@orange.fr)
ramoneur

Message par ramoneur »

ramoneur a écrit : C'est vrai qu'il a une vie et qu'il est parfaitement libre de ne pas répondre.

Admin :
Sous toutes réserves :
Je crois savoir qu'il réside non loin d'un atelier de fabrication. A priori, il n'a pas d'intérêt particulier dans ces ventes. Il est n'est pas très bon francophone. Il passe des commandes après avoir atteint une quantité minimale avec suffisamment de commandes pour que l'atelier fabrique ce lot global. C'est un des fournisseurs conseillés ou du moins identifié par Serge Pennec. Il confirmera peut-être, ou infirmera ces dires si il lit ces lignes.
Bien enregistré toutes ces observations mais le fait que Pennec ait approuvé/conseille/identifié/béni ;) ce CP n'apporte aucune réponse à la question.
Il n'y a aucune suspicion de mauvaise qualité de cette fourniture inconnue. Celui qui le penserait aurait une imagination délirante.

La réponse arrivera peut être un jour et si elle n'arrive pas....je me ferai une opinion forcément non fondée mais définitive. :roll:
kawa1135

Message par kawa1135 »

ramoneur a écrit :....je me ferai une opinion forcément non fondée mais définitive. :roll:
A mon avis, ton opinion est déjà faite!!....Comme à l'accoutumée, dés qu'il s'agit, d'un pro, proposant quelque chose d'intéressant!...Bizarre, vous avez dit bizarre?
Au fait, si tu étais réellement un curieux "constructif", rien ne t'empêche, d'essayer de le joindre par un autre moyen que tes messages, destinés plutôt, à créer un climat de suspicion
à l'égard de ce garçon!....C'est d'ailleurs, la trame de presque tous tes messages, quelque soit le sujet abordé!!....J'ai ma petite idée là-dessus... ;)

Avec ma petite ritournelle anti-rotax, je ne suis qu'un petit joueur, comparé à toi!...Mais je pense avoir la décence, de ne pas m'attaquer aux "petits" qui osent proposer autre chose
pour faire vivre ce loisir!
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Paul Aymic

Message par Paul Aymic »

ramoneur a écrit :
Enrique-VLA a écrit :Bonjour
Quelle est la colle utilisée pour ce contreplaqué, le nombre de plis par épaissseurs ?
Pour la meilleure qualité possible (ou meilleur compromis possible) :
- Quelle colle il faudrait ?
- Quel nombre de plis par épaisseur il faudrait ?
- Quelle essence il faudrait ?
- Quelle masse au m² il faudrait ?
Pourquoi ?
Merci
Enrique-VLA

Message par Enrique-VLA »

Bonjour

Je n'ai pas stock,
Toutes les commandes ont été livrées.
Je n'ai pas d'organiser des groupes, la dernière fois a été compliqué

qualité de ctp:
classe II
règle EN-314
colle hydrofuge
plis= 3
transversale intérieure
100% okume, exterior-interieure-exterior.

Meci

Un saludo.
Enrique.

EN-314

This standard specifies methods for determining the bonding quality of veneer plywood, by shear testing.

Before carrying out the shear tests the plywood samples are required to undergo a sequence of pre-treatments e.g. section 5.14 calls for immersion for 72 hours (±1) in boiling water followed by cooling in water at 20°C (±3°) for at least 1.

Annex A in the standard covers the determination of the percentage of apparent cohesive wood failure by comparison to reference illustrations of the texture of failed surfaces.

Annex B provides guidelines for the evaluation of the glue bond of insulating core plywood
ramoneur

Message par ramoneur »

kawa1135 a écrit : A mon avis, ton opinion est déjà faite!!....Comme à l'accoutumée, dés qu'il s'agit, d'un pro, proposant quelque chose d'intéressant!...Bizarre, vous avez dit bizarre?
Au fait, si tu étais réellement un curieux "constructif", rien ne t'empêche, d'essayer de le joindre par un autre moyen que tes messages, destinés plutôt, à créer un climat de suspicion
à l'égard de ce garçon!....C'est d'ailleurs, la trame de presque tous tes messages, quelque soit le sujet abordé!!....J'ai ma petite idée là-dessus... ;)

Avec ma petite ritournelle anti-rotax, je ne suis qu'un petit joueur, comparé à toi!...Mais je pense avoir la décence, de ne pas m'attaquer aux "petits" qui osent proposer autre chose
pour faire vivre ce loisir!
Ton avis est tout à fait respectable. Quant à mon opinion elle m'appartient et je ne la communique pas comme tu peux le constater.

Tes interprétations, je les laisse à ton imagination. :roll:
Répondre

Revenir à « Petites annonces pour MATERIELS : Achats et Ventes »