suite à diverses réflexions poussées au point de me faire fumer la citrouille !

rassurez vous, je resterais avec vous, mais avec une autre machine ! je ne le vends pas pour arrêter ou x raisons .. juste qu'il est peut être temps de changer de machine , tout simplement , sans autre raison car je n'ai rien a lui reproché et je sais d'ores et déjà que je vais galérer pour trouver une machine équivalente à celle la !
Donc : vends ULM Allegro 912 SW de Aout 1999 / 579 hrs cellule et moteur ( évolutif )
Moteur : Rotax 912 UL ( 80cv ) - Montage d'origine
Ailes : Short Wings Hélice : E-props Titane Carbone ( neuve : 10 hrs )
Etat : Excellent Etat , pas de frais à prévoir , machine sur entretenue, avec carnet, facture, justificatif et photos à l'appuis et uniquement avec des pièces d'origine. équipement : radio 8.33 / chauffage cabine / badin / vario / temp eau / temp huile / pression d'huile / pression d'admission / volets électriques / prédisposition hélice à pas variable en vol / stores d'ailes / prédisposition tablette / recharge téléphone etc....
fait dessus ( entre autre ) : - échappement inox -refection complète du réservoir fibre avec traitement intérieur etc..afin de n'avoir aucun souci avec. - tout le circuit de carburant neuf ( durite / pompe électrique / pompe mécanique / filtre décanteur / carbus / bride de carbus / filtres etc.. - sellerie neuve + moquette + tapis faites par pro aux normes aviations - vérification des gouvernes - batterie / pneu / chrono - vase d'expansion / durite d'eau - Helice E-props titane carbone avec certificat de modification - maintien de charge batterie - Toutes les vidanges / filtres / Bougies à jours ..fait tous les ans etc..etc.....
Toujours couché hangar à l'abri + bâche Visible LFDE ( Egletons - Corrèze )
Prix : 34 000 euros
Romain