Vends Fokker D VII à terminer
Règles du forum
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !
Dans le titre de votre petite annonce :
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !
Dans le titre de votre petite annonce :
- on doit savoir par avance si c'est une vente ou une recherche ou un échange,
alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ECHANGE ... - on doit savoir par avance de quoi il s'agit,
alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
-
Vends Fokker D VII à terminer
Bonjour,
Je vends mon 80% Fokker D VII construction amateur à terminer.
Je me sépare de ma construction par manque d'espace.
La construction est 80% fini. Ik reste d'entoilage (Oratex600 envisagé pour arriver á un poids vide de 220 kg), montage instruments, montage moteur (ROTAX912 UL envisagė).
Le dossier de calcul est fini (je suis ingénieur aèronautique) pour registrer le Fokkere comme ULM monoplace.
Pour plus de detail et photos je vous prie de me contacter par mail: jgmkerstens (a) gmail (point) com.
Bonne journée à tous.
Je vends mon 80% Fokker D VII construction amateur à terminer.
Je me sépare de ma construction par manque d'espace.
La construction est 80% fini. Ik reste d'entoilage (Oratex600 envisagé pour arriver á un poids vide de 220 kg), montage instruments, montage moteur (ROTAX912 UL envisagė).
Le dossier de calcul est fini (je suis ingénieur aèronautique) pour registrer le Fokkere comme ULM monoplace.
Pour plus de detail et photos je vous prie de me contacter par mail: jgmkerstens (a) gmail (point) com.
Bonne journée à tous.