pour info, [VENDS] un FK9 sur leboncoin
Règles du forum
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !
Dans le titre de votre petite annonce :
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !
Dans le titre de votre petite annonce :
- on doit savoir par avance si c'est une vente ou une recherche ou un échange,
alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ECHANGE ... - on doit savoir par avance de quoi il s'agit,
alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
-
pour info, [VENDS] un FK9 sur leboncoin
bonjour tous,
je suis contraint soit de me séparer de mon FK9, soit d'envisager la copropriété (si je trouve 2-3 personnes souhaitant partager les frais, suite aux certains événements familiaux je ne vole presque plus)
mon ULM est à: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/504978125.htm
merci de faire circuler
bons vols à tous.
Martin
Modo UFO : message déplacé dans les petites annonces avec traceur laissé dans le dossier d'origine.
je suis contraint soit de me séparer de mon FK9, soit d'envisager la copropriété (si je trouve 2-3 personnes souhaitant partager les frais, suite aux certains événements familiaux je ne vole presque plus)
mon ULM est à: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/504978125.htm
merci de faire circuler
bons vols à tous.
Martin
Modo UFO : message déplacé dans les petites annonces avec traceur laissé dans le dossier d'origine.
-
Re: pour info, un FK9 sur leboncoin
Bonjour,
Je suis à fréjus.
Je cherche une copropriété d une machine un peu performante et confortable.
Quelle est la vitesse de croisière de votre machine ?
J'ai actuellement un Storch 582 pliable que je vais vendre.
JM dufour
Je suis à fréjus.
Je cherche une copropriété d une machine un peu performante et confortable.
Quelle est la vitesse de croisière de votre machine ?
J'ai actuellement un Storch 582 pliable que je vais vendre.
JM dufour
-
Re: pour info, un FK9 sur leboncoin
bonjour,
tu m'as telephoné hier.
je cherche ton nom dans ma mémoire - est-ce que tu n'enseignais pas à INSEIT à Nice? j'y ai fait un Cap 500 en 2002.
voilà - je suis ouvert à toute proposition (vente, coproprio, location) pour ne pas assumer la totalité des frais fixes pour 3h /an de vol
Martin
tu m'as telephoné hier.
je cherche ton nom dans ma mémoire - est-ce que tu n'enseignais pas à INSEIT à Nice? j'y ai fait un Cap 500 en 2002.
voilà - je suis ouvert à toute proposition (vente, coproprio, location) pour ne pas assumer la totalité des frais fixes pour 3h /an de vol
Martin
-
Re: pour info, [VENDS] un FK9 sur leboncoin
bonsoir
votre annonce est elle toujours d'actualité car j'ai un ami qui cherche une copro ou un achat sur Cuers
merci pour votre réponse
Philippe
0647427578
votre annonce est elle toujours d'actualité car j'ai un ami qui cherche une copro ou un achat sur Cuers
merci pour votre réponse
Philippe
0647427578