Recherche multiaxe autour de 10 000€

Propositions d'achats et de ventes d'aéronefs uniquement.
Une fois la transaction faite : indiquez "TROUVE", "VENDU" dans un message.
Règles du forum

Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !

Dans le titre de votre petite annonce :

• on doit savoir par avance si c'est une vente ou une recherche ou un échange,
    alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ECHANGE ...
  • on doit savoir par avance de quoi il s'agit,
    alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!

SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Fabien

Re: Recherche multiaxe autour de 10 000€

Message par Fabien »

Celui-ci correspond à tous tes critères :
http://www.ulmoccasion.com/archive/2013 ... .html#more
Oasis47

Message par Oasis47 »

Yes!!! Enorle. Je viens de le voir, j'avais copié lelien et je venais vous demander votre avis.
J'adore!
Il a tout ce que je cherche seul point d'interrogation, les perfs avec le HKS. Vous avez des retours?
Oasis47

Message par Oasis47 »

Tous les Bingo en annonces mentionnent des vitesse de croisière et au régime max différentes.
Why? Hélice?

Je le sens bien celui là...
Gilles CHRISTEN

Message par Gilles CHRISTEN »

Hello ...

Hormis la peinture ... ( il y à un bon poste sur ce forum pour lustrer la bête ) il m'a l'air très correct ...

Pour ce qui est des perfs, ça ressemble fort à ce que pourrait faire un 582 il me semble non ?
Moi, le Savannah à bec avec le 912 s , c'est guère plus !
A 65% c'est 120 km/h et 75% 130 km/h donc faut essayer, mais si c'est en croisière, il est que 10 en dessous

Pourquoi pas, il a sûrement encore le pouvoir de rendre heureux !

Bien à toi .
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
Gilles CHRISTEN

Message par Gilles CHRISTEN »

Heu ...

Il ressemble furieusement non ?

http://www.pa-ulm.com/annonce.asp?idann ... 07&idcat=A

À creuser moi je dis :shock:
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
martos

Message par martos »

Bonne affaire cet ulm !
Fabien

Message par Fabien »

Un appareil métal, récent, avec parachute et 4T, peu d'heures ... A ta place je serais déjà au téléphone pour aller le voir. (En plus c'est pas trop loin de chez moi :D ) . Les perfs du HKS ne seront pas supersoniques mais en as tu vraiment besoin ? Et à 15000€, difficile de faire le bégueule. Pour 25 cv de plus tu allongerais 10 000€ de plus.
Good luck, la recherche et l'achat d'un nouvel appareil c'est passionant mais aussi éreintant, surtout quand on a pas un chéquier à rallonge. J'en sors à peine.
Pimprenelle

Message par Pimprenelle »

acessoirement, même s'il est pas puissant, le Hks a le mérite d'être fiable et surtout d'être un vrai châmeau...

bon, le bingo à la masse max, çà monte plus trop, mais par contre, çà reste super confortable. perso, je fais 1,86, et je suis pas plus à l'étroit que dans un skyranger où je touche systématiquement la barre du haut si j'enlève pas la mousse du siège...
Live to Fly , Fly to live !!
Oasis47

Message par Oasis47 »

Eu le proprio au tel, tout me parait clean, moins de 200h, parachute neuf, 4000€, tous papiers en ordre.

Hélice pas réglable au sol.

Seul petit frein dont il m'a parlé, les perfs moteur réellement limitées selon lui, il vaut mieux être seul, et pas aller trop haut. Perso, j'aime bien en faire en duo. Qu'en est-il vraiment? Je cherche pas un avion de chasse, clairement, mais quand même arriver à voler à 2, quitte à pas aller très vite, au moins arriver à monter.

Je vais surement le voir mardi.
zozo

Message par zozo »

Je connais un Xair hks qui est récent et qui monte bien même bien chargé (vu avec mes yeux). Je peu voir s'il est toujours à vendre.
ZOZO

"La vie n'est pas un voyage vers la tombe avec l'intention d'arriver sain et sauf dans un beau corps bien préservé, mais plutôt de déraper d'un bout à l'autre, et de terminer complètement fatigué, totalement usé, un verre de bon vin dans une main, une fourchette dans l'autre, en déclarant: "NON D'UN CHIEN, QUEL VOYAGE!!"
Fabien

Message par Fabien »

Je me suis interessé à un Bingo HKS. La seule raison pour laquelle j'ai renoncé est que ma piste courte présente un obstacle juste au seuil et nécessite d'arracher un peu au décollage. Si je n'avais pas ce soucis, j'aurais économisé mes 10000€ d'écart avec un équivalent équipé du 912S. Le vendeur me disait que dans le pire des cas à masse max, il lui fallait 250m pour décoller. A vérifier mais suffisant pour 95% des terrains. Ne voyageant pas, je ne vois pas le besoin de voler vite, bien au contraire. A voir surtout s'il correspond à TON usage. Aller voir, essayer, ça ne coûte pas grand chose mais ça en apprends beaucoup pour faire un choix raisonné.
Pimprenelle

Message par Pimprenelle »

pesro, j'ai déjà décollé le bingo à masse max plusieurs fois....

il faut pas très longtemps pour décoller... peut-être 150/200 mètres (en lisse, sans l'arracher comme une brute)... après un petit palier, il monte gentilment... mais c'est vrai qu'à la masse max, une fois le voyant éteint ( y'a un voyant rouge qui s'allume quand tu est à fond sur le HKS... il faut pas l'allumer plus de 3 minutes d'affilée...) , il monte aux alentours de 300 pieds/min max en pleine charge... c'est pas énorme, mais çà va quand même... j'ai jamais dépassé les 4500 pieds avec le bingo (parce que j'ai jamais eu besoin), mais il monte tranquilou ... lentement mais surement...
Live to Fly , Fly to live !!
Oasis47

Message par Oasis47 »

Pour une 1ère machine ça ma va!

L'hélice a un pas réglable au sol au pire si je dois voyager avec de grands terrains en étapes. Je souhaite pas faire de montagne pure, mais il m'arrive de survoler les Pyrénées en Sky 912, survoler juste, pas décoller au fond d'une vallée et monter au sommet d'un trait.

Je vais le voir mardi, je sens que c'est le bon!!!

C'est bien le même qui est à vendre depuis quelques mois, mais bien plus cher.

;)
Oasis47

Message par Oasis47 »

Est-il possible selon vous de replier les ailes sans y passer une journée, pour que je le ramène sur remorque? Le tarif que le proprio me propose pour le ramener me parait un peu excessif, et surtout il ne peut pas avant fin août au mini...

Merci.

Seb
luc 27310

Message par luc 27310 »

Je n'ai aucune idée de la chôse, mais peut être qu'en passant un petit coup de fil à ICP...
Luc
Storch HS Jabiru
Répondre

Revenir à « Petites annonces pour AERONEFS : Achats - Ventes - Echanges »