ALLEGRO SW 80HP A VENDRE
Règles du forum
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !
Dans le titre de votre petite annonce :
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !
Dans le titre de votre petite annonce :
- on doit savoir par avance si c'est une vente ou une recherche ou un échange,
alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ECHANGE ... - on doit savoir par avance de quoi il s'agit,
alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
- LC24
ALLEGRO SW 80HP A VENDRE
Bonjour à tous.
Je vends mon Allegro car je ne peux plus voler.
Il est en parfait état, il est prêt à voler.
Je l’avais préparé pour un grand voyage que je ne ferai jamais. Autant dire que j’avais mis le paquet.
Pilote automatique, réservoir supplémentaire, révision moteur par GT AÉRO, nombreux accessoires. Le détail sur http://www.ulmoccasion.com/
Un appareil sympa, polyvalent, fiable et solide.
Je suis à Bergerac
Laurent-Charles 0638999367
Je vends mon Allegro car je ne peux plus voler.
Il est en parfait état, il est prêt à voler.
Je l’avais préparé pour un grand voyage que je ne ferai jamais. Autant dire que j’avais mis le paquet.
Pilote automatique, réservoir supplémentaire, révision moteur par GT AÉRO, nombreux accessoires. Le détail sur http://www.ulmoccasion.com/
Un appareil sympa, polyvalent, fiable et solide.
Je suis à Bergerac
Laurent-Charles 0638999367
J’essaie de faire un tour de la Méditerranée de mai à juillet 2024. Merci pour votre aide.
- Ramel
Re: ALLEGRO SW 80HP A VENDRE
Salut, j'ai coupé ton message du post où tu l'avais mis pour le mettre tout seul ici.
Bonne vente.
Bonne vente.
Zenair 601xl