RECHERCHE Voyager 2
Règles du forum
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !
Dans le titre de votre petite annonce :
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets ! <--- cliquez !
Dans le titre de votre petite annonce :
- on doit savoir par avance si c'est une vente ou une recherche ou un échange,
alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ECHANGE ... - on doit savoir par avance de quoi il s'agit,
alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
- Luis
RECHERCHE Voyager 2
Bonjour à tous,
Je prépare une expédition en ULM pendulaire : un tour de la Tasmanie puis de l’Australie, en solo, en longeant les côtes.
J’étais en contact avec Gray Light Aviation pour un Voyager 2 d’occasion… mais il a été vendu avant même d’arriver.
Je suis donc à la recherche :
– d’un chariot Voyager 2 en bon état (même sans aile)
- de contacts qui pourraient m'aider
– ou de contacts fiables pour remise en état
Je suis formé avec Philippe Hendrickx, tout avance bien côté plan de vol et formation, mais je dois maintenant sécuriser ma machine.
Un grand merci à ceux qui pourraient m’aider ou relayer l’info
Luis
#TheAustralLoop
Je prépare une expédition en ULM pendulaire : un tour de la Tasmanie puis de l’Australie, en solo, en longeant les côtes.
J’étais en contact avec Gray Light Aviation pour un Voyager 2 d’occasion… mais il a été vendu avant même d’arriver.
Je suis donc à la recherche :
– d’un chariot Voyager 2 en bon état (même sans aile)
- de contacts qui pourraient m'aider
– ou de contacts fiables pour remise en état
Je suis formé avec Philippe Hendrickx, tout avance bien côté plan de vol et formation, mais je dois maintenant sécuriser ma machine.
Un grand merci à ceux qui pourraient m’aider ou relayer l’info
Luis
#TheAustralLoop