Vend ULM multiaxes
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- Millou
Vend ULM multiaxes
Pour cause de fin d'activité aéronautique je cède avec grand regret mon JPM 03 "Loiret" de construction amateur avec lequel je vol depuis 20 mars 2011.
Envergure : 7.74m Longueur : 5.83m Hauteur : 1.87m
Il est équipé d'un moteur Jabiru 2200A de 85CV alimenté par un réservoir de 60l pour une consommation de 12l/h
D'une hélice DUC de 1,52 m
Les atterrisseurs sont des barres élastique Zicral
Les freins Béringer double commande au palonnier permettent un guidage au sol facile, et assurent également le frein de parking.
Strobes et phare d'atterrissage assurent une certaine sécurité par temps sombre ou brumeux
Gouvernes Ailerons et profondeur rigides
Direction par cable
Volet trois crans mécanique
Radio KRT2
Control moteur par Stratomaster E1 de chez Delta Oméga
Equipé d'un parachute de secours Junkers Profly Magnum 450
Prix demandé : 27000 €
Contact par MP afin d'obtenir mon n° de téléphone
Envergure : 7.74m Longueur : 5.83m Hauteur : 1.87m
Il est équipé d'un moteur Jabiru 2200A de 85CV alimenté par un réservoir de 60l pour une consommation de 12l/h
D'une hélice DUC de 1,52 m
Les atterrisseurs sont des barres élastique Zicral
Les freins Béringer double commande au palonnier permettent un guidage au sol facile, et assurent également le frein de parking.
Strobes et phare d'atterrissage assurent une certaine sécurité par temps sombre ou brumeux
Gouvernes Ailerons et profondeur rigides
Direction par cable
Volet trois crans mécanique
Radio KRT2
Control moteur par Stratomaster E1 de chez Delta Oméga
Equipé d'un parachute de secours Junkers Profly Magnum 450
Prix demandé : 27000 €
Contact par MP afin d'obtenir mon n° de téléphone