Re: Prezentation 4aplat
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- administrateur
Re: Prezentation 4aplat
Bienvenue à Michel alias 4aplat,
Manifestement tu sais utiliser tes doigts.
Tu pourrais peut-être à l'occasion nous parler de l'AVID FLYER.
A+
Message de l'administrateur :
Dans ce sujet, vous ne trouverez pas le message de présentation de 4aplat. Il a été enlevé par son auteur. Seules les réponses qui en avaient été faites subsistent.
Manifestement tu sais utiliser tes doigts.
Tu pourrais peut-être à l'occasion nous parler de l'AVID FLYER.
A+
Message de l'administrateur :
Dans ce sujet, vous ne trouverez pas le message de présentation de 4aplat. Il a été enlevé par son auteur. Seules les réponses qui en avaient été faites subsistent.
Dernière modification par administrateur le 26 mars 2012, 00:51, modifié 3 fois.
Raison : Explication absence du message de présentation
Raison : Explication absence du message de présentation
-
Re: Presentation 4aplat
Bonjour Michel ! La definition des photos n`est pas suffisante pour savoir quelles sont tous ces instruments : fonction, marque etc. Je trouve l`anemometre tres joli et grand; marque ?Je devrait recevoir mon Super Petrel en Aout avec full glass cockpit, mais par securite je garde 3 instruments de base: vitesse,altimetre et horizon electrique avec bille.Merci d`avance pour tes eclairages, salutations Wojciech, mail mirski@bluewin.ch
-
Re: Presentation 4aplat
4aplat a écrit : Comme toi j'ai préféré garder l'indispensable (bille / badin) indépendant d'une source électrique
et horizon electrique avec bille