Tout d'abord merci de m'avoir accueilli sur le forum des ULM, et de tout ce qui vole

Je me prénomme Guillaume et dans la vie je suis garagiste avec ma société Mecaxurit Auto sur Saleilles ( à côté de Perpignan).
Je suis passionné également d'aéraunautique et tout cela à commencé en juin 2010 lors d'un baptème ULM qui s'en suit du passage du brevet multiaxes que j'ai obtenu en juillet 2012.
Malheureusement les circonstances ont fait que je n'ai pas pu voler ni même acheter une machine mais là j'ai pu enfin m'en acheter une. Et oui un Skyranger de 2000 avec moteur Rotax 582 et culasse bleu. Il est actuellement dans mon garage car je le refait (tableau de bord, moteur, etc...) car pour le prix auquel je l'ai eu bien évidement il y avait des travaux à faire. Rien d'insurmontable mais long car il faut refaire l'electrique et tout ce qui s'en suit.
Je vais essayer d'accélérer la cadance car il me tarde de Re-voler.
Bien evidement ne soyont pas fou, je vais reprendre 2 ou 3 heures avec un instructeur avant mais dès que mon ULM est fini comme ça je volerais peut être 1 heure avec sa machine mais après je lui demanderais la prise en main de mon Skyranger

J'espère ne pas avoir été trop long dans ma présentation mais sachez que si vous avez besoin de mes services pour de la mécanique ou informatique je ferais au mieux pour qu'on puisse s'entraider.
Guillaume