Présentation de Guillaume

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).


Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
YomGui66
Messages : 14
Inscription : 08 juin 2024, 17:14
Localisation : Cabestany (proche perpignan)
Contact :

Présentation de Guillaume

Message par YomGui66 »

Bonjour à toutes et tous,


Tout d'abord merci de m'avoir accueilli sur le forum des ULM, et de tout ce qui vole :-)

Je me prénomme Guillaume et dans la vie je suis garagiste avec ma société Mecaxurit Auto sur Saleilles ( à côté de Perpignan).

Je suis passionné également d'aéraunautique et tout cela à commencé en juin 2010 lors d'un baptème ULM qui s'en suit du passage du brevet multiaxes que j'ai obtenu en juillet 2012.

Malheureusement les circonstances ont fait que je n'ai pas pu voler ni même acheter une machine mais là j'ai pu enfin m'en acheter une. Et oui un Skyranger de 2000 avec moteur Rotax 582 et culasse bleu. Il est actuellement dans mon garage car je le refait (tableau de bord, moteur, etc...) car pour le prix auquel je l'ai eu bien évidement il y avait des travaux à faire. Rien d'insurmontable mais long car il faut refaire l'electrique et tout ce qui s'en suit.

Je vais essayer d'accélérer la cadance car il me tarde de Re-voler.

Bien evidement ne soyont pas fou, je vais reprendre 2 ou 3 heures avec un instructeur avant mais dès que mon ULM est fini comme ça je volerais peut être 1 heure avec sa machine mais après je lui demanderais la prise en main de mon Skyranger :-)

J'espère ne pas avoir été trop long dans ma présentation mais sachez que si vous avez besoin de mes services pour de la mécanique ou informatique je ferais au mieux pour qu'on puisse s'entraider.

Guillaume
Avatar de l’utilisateur
ICARE1951
Messages : 1267
Inscription : 30 janv. 2014, 14:24

Re: Présentation de Guillaume

Message par ICARE1951 »

Sois le bienvenu sur ce site toujours plus riche de connaissances et de partages.
Ce serait sympa de publier quelques photos de ton appareil et de tes travaux...
Bons vols!
ICARE
Avatar de l’utilisateur
YomGui66
Messages : 14
Inscription : 08 juin 2024, 17:14
Localisation : Cabestany (proche perpignan)
Contact :

Re: Présentation de Guillaume

Message par YomGui66 »

Je vais prendre des photos avant d'attaquer les travaux.

Un petit reportage sera fait je penses :-)
Avatar de l’utilisateur
Stator
Messages : 296
Inscription : 27 janv. 2017, 19:23

Re: Présentation de Guillaume

Message par Stator »

Bienvenue, chez les : Sky Rangers ;)
Pose ta question, tu seras idiot une seconde. Ne la pose pas, tu seras idiot toute ta vie - Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
YomGui66
Messages : 14
Inscription : 08 juin 2024, 17:14
Localisation : Cabestany (proche perpignan)
Contact :

Re: Présentation de Guillaume

Message par YomGui66 »

Merci :-)
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4728
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Présentation de Guillaume

Message par Ramel »

Salut, bienvenue, et je te souhaite plein de plaisir lors de ton retour sur la 3ème dimension
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
Stator
Messages : 296
Inscription : 27 janv. 2017, 19:23

Re: Présentation de Guillaume

Message par Stator »

Bonjour
Après restauration, tu comptes le basé chez Michel Lopez, :?: :roll: ou autres :idea:
Pose ta question, tu seras idiot une seconde. Ne la pose pas, tu seras idiot toute ta vie - Albert Einstein
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »