Présentation Doris
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Présentation Doris
Bonjour,
Elève pilote dans le Loiret aux Avant-Gardes, je m'inscris sur ce forum que Polito m'a vivement conseillé.
J'apprends sur un Savannah et suis en train de me former pour passer le théorique.
Doris
Elève pilote dans le Loiret aux Avant-Gardes, je m'inscris sur ce forum que Polito m'a vivement conseillé.
J'apprends sur un Savannah et suis en train de me former pour passer le théorique.
Doris
- Polito
Re: Présentation Doris
Bonjour Doris,
Bienvenue sur ce forum
Tu vas voir, il est plutôt bien fréquenté, même si par ci par là, on trouve quelques spécimens rares, y compris parmi "le staff" (ils se reconnaitront )
Bonne formation à toi aux Avant Gardes (LF4561), et sur Aérogligli pour le théorique.
Paulo.
Bienvenue sur ce forum
Tu vas voir, il est plutôt bien fréquenté, même si par ci par là, on trouve quelques spécimens rares, y compris parmi "le staff" (ils se reconnaitront )
Bonne formation à toi aux Avant Gardes (LF4561), et sur Aérogligli pour le théorique.
Paulo.
Kiebitz n°389, basé à Montargis-Vimory (45).
- Ramel
Bienvenue parmi nous et beaux vols !
Je ne vois pas ce que tu veux dire à propos du staff
Je ne vois pas ce que tu veux dire à propos du staff
Zenair 601xl
- Yankeeromeo
Bienvenue à toi, Doris !
Profite de ce forum.
Profite de ce forum.
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
-
Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux!
Bons vols à vous!
Doris
Bons vols à vous!
Doris
- Ulmo133
Bienvenue à toi et bons vols !
Flight Design CTSW 2004 - 912S - E-Props Glorieuse