Merci de m'avoir accueilli sur votre forum
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- SavannahID542
Merci de m'avoir accueilli sur votre forum
Je m'appelle Corrado et je pilote mon ULM Savannah S basé en Sardaigne, à la base d'ULM « La Tana del Volo ». Cet été, j'ai volé en Corse et en Haute-Savoie, notamment à Gap et dans ses environs, et j'envisage d'étendre mes vols à la France. C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum. Merci pour votre accueil
- Luciano
Re: Merci de m'avoir accueilli sur votre forum
Benvenuto a tè, Corrado !
Bons vols,
Luciano
Bons vols,
Luciano
- Ramel