Presentation Eric de Lausanne (Suisse)
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- ERIC 45
- Messages : 250
- Inscription : 22 avr. 2010, 17:57
- Localisation : Suisse - Vaud - Lausanne
Presentation Eric de Lausanne (Suisse)
Bonjour à tous,
En général je lis les forums sans m'inscrire,en quelque sorte je guigne par la porte du hangar,car ing méca j'ai des idées très arrêtées sur tout,bof on est comme on est, Mais hier (l'administrateur...certains comprendront ) à fini par me convaincre.
Je suis un tout jeune pilote ULM retraité, mais un vieux pilote avion très expérimenté avant la retraite!J'ai eu longtemps mon avion 4 pl. très performant qui m'a permis ainsi de pas mal voyager. Maintenant mon futur achat vu la récession,et le salaire plus comme avant, sera un tapis volant, entretenu par ma femme de ménage qui passe tous les vendredis.
A+ sur le forum Eric Campiche Lausanne
En général je lis les forums sans m'inscrire,en quelque sorte je guigne par la porte du hangar,car ing méca j'ai des idées très arrêtées sur tout,bof on est comme on est, Mais hier (l'administrateur...certains comprendront ) à fini par me convaincre.
Je suis un tout jeune pilote ULM retraité, mais un vieux pilote avion très expérimenté avant la retraite!J'ai eu longtemps mon avion 4 pl. très performant qui m'a permis ainsi de pas mal voyager. Maintenant mon futur achat vu la récession,et le salaire plus comme avant, sera un tapis volant, entretenu par ma femme de ménage qui passe tous les vendredis.
A+ sur le forum Eric Campiche Lausanne
- administrateur
- Messages : 2077
- Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
- Contact :
Re: Presentez vous
Bienvenue à Eric,
Ce forum ayant une vocation internationale francophone (et même non francophone, nous l'avons vu avec le brésilien EDRA Aéronautica qui s'exprime en anglais), nous souhaiterions que Eric nous explique ce qui se passe chez les helvètes !
A priori maintenant on peut y faire voler des "ecolights" ? Les amateurs suisses d'ULM pourraient désormais se dispenser de venir voler en France ? Quelle sont les conditions de masse, puissance, etc. ? Il semblerait que la "certification" allemande pour les ULM soit acceptés sans autre forme de procédure ?
Il semblerait même qu'il y ait des hydravions quelque part.
Ce forum ayant une vocation internationale francophone (et même non francophone, nous l'avons vu avec le brésilien EDRA Aéronautica qui s'exprime en anglais), nous souhaiterions que Eric nous explique ce qui se passe chez les helvètes !
A priori maintenant on peut y faire voler des "ecolights" ? Les amateurs suisses d'ULM pourraient désormais se dispenser de venir voler en France ? Quelle sont les conditions de masse, puissance, etc. ? Il semblerait que la "certification" allemande pour les ULM soit acceptés sans autre forme de procédure ?
Il semblerait même qu'il y ait des hydravions quelque part.