Dominique
Présentation de Ndela
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- aubert
Re: Présentation de Ndela
félicitations .... c'est un grand moment
Dominique
Dominique
- jean66
ndela a écrit :Ca y est j'ai été lâché !
Surprise en cette fin de journée, on travaille les pannes dans le cone de sécurité de l'aérodrome, puis on repasse sur un tour classique et au moment oû j'allais relancer il me dit d'aller faire 3 tours seuls. Je le dépose sur le taxiway et c'est parti pour un moment inoubliable (avec même un poil de vent de travers sur le 2e toucher).
Bon j'ai atterri mais je suis toujours là haut.
Bravo, un grand moment graver à vie dans nos mémoires de "volant"
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Fâché avec l orthographe !
- JulietEcho
Bravo,
Oui un grand moment à jamais gravé dans notre mémoire et on a beaucoup de mal à redescendre sur le plancher des vaches.......
Oui un grand moment à jamais gravé dans notre mémoire et on a beaucoup de mal à redescendre sur le plancher des vaches.......
JulietEcho
- ICARE1951
Bravo....
Tu verras, cinquante ans et quelques heures de vol après, on s'en souvient toujours!!!!
Sois prudent...
Bons vols
Tu verras, cinquante ans et quelques heures de vol après, on s'en souvient toujours!!!!
Sois prudent...
Bons vols
ICARE
- ndela
Et bien voilà, pratiquement un an jour pour jour, je suis breveté sur ULM 3 axes !
Une bonne façon de commencer mes vacances.
Une bonne façon de commencer mes vacances.
- Luciano
Bravo !
mais, n'oublies surtout pas que ce n'est que maintenant que commence ta véritable formation au vol; par la pratique et les remises à niveau régulières.
Bons vols,
Luciano
mais, n'oublies surtout pas que ce n'est que maintenant que commence ta véritable formation au vol; par la pratique et les remises à niveau régulières.
Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
-
coyote
gazaile100 a écrit :Et bien, bienvenue sur ce forum, cher voisin (je suis basé à Compiègne).
Le FK9 est une très bonne machine, tu y trouveras des sensations beaucoup plus joyeuses qu'avec un Cessna.
Quant à ton handicap, en ULM, s'il te permet de tenir un manche et une manette de gaz, ce n'est plus un handicap.
Au stade où tu en es, tu as d'ailleurs déjà dû passer chez un toubib pour demander une "attestation de non contre-indication à la pratique du sport en compétition".
On ne parle pas de visite médicale aéro, qui n'existe pas en ULM.
Un sujet récent en parle ici:
http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... =65&t=7696
Bonne formation, beaux vols, et au plaisir...
Pas de médical et pas de ce certificat de non contre indication sauf pour s'inscrire à la ffplum .
Combattez les mensonges et ses porteurs de légendes, n'ayez pas peur de votre liberté.