Merci messieurs d'être passés ! Daniel tu es parti vite, mais c'était sympa de te rencontrer ! Ta machine est vraiment belle, j'espère qu'elle te procurera autant de plaisir à la piloter que tu as eu à la construire !
Dominique, on n'a même pas entamé la bouteille que tu as apportée !! Je la garde pour mon brevet (si elle n'est pas périmée d'ici là

) et tu es donc réinvité d'office
Merci à tous ceux qui sont venus. J'ai aussi quelques photos, mais pas sous la main là. Parmi les présents : Gipel, Bébé44, Jojo44, Aubert, Claude Nowak, Loiret 39 (et Mme Loiret39), Cyrille 44 (qui a un métier vraiment passionnant, ça nous a occupé une bonne partie du repas !), D185509, les membres de l'école dont Rolland (qui construit une Gazaile mais qui préfère le faire discrètement qu'en public), Régis, Alain et mes instructeurs.
D'ailleurs André, pas trop secoué pour le retour ?? Bernard et Daniel, j'espère que le vent ne vous a pas fait voler en marche arrière sur le retour !
Merci à tous, c'était très sympa comme moment !! Grace au forum, on a vu (ou re-vu) des gens sympas ! A refaire, pour le lacher de Cyrille ?
EDIT : j'ai les photos :
http://www.hostingpics.net/slideshow,Ramel,259757.html