Félicitations pour le théorique
Ca je veux bien te croire. J'essaierai aussi un jour, j'espère. Pour le moment, ménageons Madame, qui me trouvé déjà peu présent. Je ne vais donc pas, en plus du temps passé pour l'instruction, aller "vagabonder" sur les terrainsbebe44 a écrit :Bravo à toi Ramel et encore un peu de patience pour Kawa qui se décidera bien un jour![]()
Quant à moi, aujourd'hui j'ai fait mon premier vol en autogire avec Ludo à Montaigu. C'est super![]()
![]()
Ca oui, avec plaisir ! Il faut aussi qu'on essaie d'aller sur Angers-Marcé voir Pedro (terrain contrôlé en plus, ce qui fait partie de la formation). Venir te voir sera un plaisir, afin de tester d'autres pistes en herbe plus courtes que celle de Pouancé.bebe44 a écrit :Ramel, dis-moi le jour où tu passeras en vol d'instruction à LF4452 que j’essaie d'être là.
Détrompe toi, les apparences peuvent être trompeuses ! J'ai du bosser, et j'ai eu du mal à comprendre ou retenir certains notions. Mais a priori il semble que ça ait porté ses fruits !bebe44 a écrit :intelligent comme tu es, tu n'as dû avoir à beaucoup bosser
Ah ça, ça ne devrait pas tarderToms a écrit :Bravo Ramel!
Une seule question: à quand ton lâcher sur le SE-5?
Au tout début de la formation, Philippe disait "jamais, c'est MON jouet". Maintenant, il commence à s'assouplir, malgré qu'il vieillisseToms a écrit :Bravo Ramel!
Une seule question: à quand ton lâcher sur le SE-5?
Avec Gipel je suppose, il n'est d"ailleurs plus intervenant sur le forum depuis trop longtemps.Ramel a écrit :ntre temps j'ai fait un tour en MCR