Bien le bonjour de l'Eure
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- luc 27310
Bien le bonjour de l'Eure
Bonjour à tous,
en cours de formation multiaxes, j'espère être breveté pour cet été. En attendant, j'organise le rapatriement par la route de mon futur jouet, un Skyranger, vers ma base ULM de Val de Reuil, ceci avec l'aide de mon Instructeur, un homme d'une très grande gentillesse.
J'ai découvert le forum il y a plusieurs mois, et y traine très souvent; il y a ici véritablement une foule de chôses à lire, à apprendre.....
J'attends avec impatience le moment où je saurai voler ( si tant est que l'on puisse dire: " je sais voler" ) afin de m'offrir et partager quelques petites navigations.
A bientôt, ici ou dans les airs.
Luc
en cours de formation multiaxes, j'espère être breveté pour cet été. En attendant, j'organise le rapatriement par la route de mon futur jouet, un Skyranger, vers ma base ULM de Val de Reuil, ceci avec l'aide de mon Instructeur, un homme d'une très grande gentillesse.
J'ai découvert le forum il y a plusieurs mois, et y traine très souvent; il y a ici véritablement une foule de chôses à lire, à apprendre.....
J'attends avec impatience le moment où je saurai voler ( si tant est que l'on puisse dire: " je sais voler" ) afin de m'offrir et partager quelques petites navigations.
A bientôt, ici ou dans les airs.
Luc
Storch HS Jabiru
- kawa1135
Re: Bien le bonjour de l'Eure
Bienvenue à toi Luc....
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
-
Bien le bonjour à toi Luc
la passion est bien en toi puisque tu as déjà trouvé la machine volante qui deviendra ton jouet préféré
Dans quelle tranche d'âge es-tu
Ce n'est pas que nous n'aimons pas les vieux
mais les jeunes doivent nous rejoindre toujours plus nombreux 
bb
la passion est bien en toi puisque tu as déjà trouvé la machine volante qui deviendra ton jouet préféré

Dans quelle tranche d'âge es-tu

Ce n'est pas que nous n'aimons pas les vieux

bb
- luc 27310
Merci de votre accueil...
Approchant doucement mais surement de la cinquantaine, je ne suis pas certain de faire descendre la moyenne d'age significativement!
Je me suis pris d'intéret pour l'avion il y a environ 10 ans, sans jamais oser franchir le pas, et pour mon anniversaire il y a de cela 4 ou 5 ans, mon épouse m'avait offert un vol aux commandes d'un avion. Depuis l'idée a fait son chemin , en me tournant vers l'ULM pour des raisons bien connues de coût et de .règlementation.
Luc
Approchant doucement mais surement de la cinquantaine, je ne suis pas certain de faire descendre la moyenne d'age significativement!
Je me suis pris d'intéret pour l'avion il y a environ 10 ans, sans jamais oser franchir le pas, et pour mon anniversaire il y a de cela 4 ou 5 ans, mon épouse m'avait offert un vol aux commandes d'un avion. Depuis l'idée a fait son chemin , en me tournant vers l'ULM pour des raisons bien connues de coût et de .règlementation.
Luc
Storch HS Jabiru
- wave
Bienvenue Luc
-
Tu es un jeune vis à vis de moi qui va tranquillement vers la soixantaineluc 27310 a écrit :Approchant doucement mais surement de la cinquantaine,

Ce qui me rassure c'est que notre petite fille nous dit "vieux mais pas trop quand même"

- REBEL 74
Bienvenue à toi.luc 27310 a écrit :Merci de votre accueil...
Luc
Et pour ton age, moi j'trouve que tu fais partie des jeunes

De toutes façon, quand il vole, t'arrives à dire quel age a un oiseau ???

- gazaile100
Bienvenue à toi.
et concernant l'age, moi qui vient de feter mes 48 printemps, ça ne fait jamais que 2 fois 24.
Doublement un jeune homme, donc
et concernant l'age, moi qui vient de feter mes 48 printemps, ça ne fait jamais que 2 fois 24.
Doublement un jeune homme, donc

XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
- administrateur
Bienvenue "luc 27310" !
Les nouveaux brevetés devront mettre 150 € dans la caisse noire du forum et 350 € pour l'emport passager !
C'est la décision prise à l'unanimité de l'admin et de moi-même.
A+
Les nouveaux brevetés devront mettre 150 € dans la caisse noire du forum et 350 € pour l'emport passager !
C'est la décision prise à l'unanimité de l'admin et de moi-même.
A+
- PTLACALAMINE
- gazaile100
Ah tu trouves qu'elle est bonne celle là?PTLACALAMINE a écrit :en voilà une idée qu'elle est bonne !
Pour qu'il en fasse ça:
http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 382&t=4111
et en nous narguant en plus...
De toute manière j'irai jamais!!!
La mer est dégueulasse; les poissons baisent dedans! yerk

XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
- luc 27310
Heu....... je ne suis pas certain d'être un vrai adhérent, en fait..... je ne suis qu'observateur!
Bon, ça y est, mon Sky est arrivé à destination, je profite qu'il soit allégé de ses ailes pour lui faire un petit nettoyage, observer ce qui me plait et arranger à mon goût ce qui me plait moins, bref m'approprier l'appareil. Je pense faire la mise en croix dans quelques jours.
Mais non d'un chien, quel temps de crotte, quand c'est pas la pluie, c'est la neige, et quand c'est pas la neige, c'est le vent! Ce qu'il y a de positif dans tout cela, c'est que ça ne peut que s'arranger; je me languis de retrouver mon instructeur...
Bon, ça y est, mon Sky est arrivé à destination, je profite qu'il soit allégé de ses ailes pour lui faire un petit nettoyage, observer ce qui me plait et arranger à mon goût ce qui me plait moins, bref m'approprier l'appareil. Je pense faire la mise en croix dans quelques jours.
Mais non d'un chien, quel temps de crotte, quand c'est pas la pluie, c'est la neige, et quand c'est pas la neige, c'est le vent! Ce qu'il y a de positif dans tout cela, c'est que ça ne peut que s'arranger; je me languis de retrouver mon instructeur...
Storch HS Jabiru
-
Bienvenu et bons vols.
- Ramel
Luc, vue la photo de ton profil, tu as oublié de nous inviter pour le champagne ?
Zenair 601xl
- luc 27310
Rhôôôô...... Mais si, j'y pense, attendons simplement des jours moins venteux pour que nous soyons le plus nombreux possible 
...
Storch HS Jabiru