Oui je le connais mais il n'a pas d'engine monitoring et c'est plutôt ça qui m'intéresse

C'est donc juste un EFIS, d'où ma question à Yurek
@+
Marc
Oui, je suis sûr, parce que j'ai pesé les deux exemplaires que j'avais en exposition. Un d'eux pesait 702 grammes, et l'autre en pesait 703...irondaile a écrit :Es tu bien certain de cette affirmation et de la question qui la suit ?Yankeeromeo a écrit :..... tu ne devrais pas raconter n'importe quoi.
Comment ton AvMap peut il être de 600 grammes plus léger que le Glance EFIS, sachant que ce dernier en pèse 700 ?!
L'info est lisible page 15 de cette notice... 850 grammes... en toutes lettres. Pour l'Av Map la masse annoncée et 230 grammes.
Mais je suis tout a fait d'accord ce ne sont pas deux produits identiques, cependant certaines fonctionnalités sont identiques (il me semble l'avoir dit) et comme je ne suis qu'un acheteur je suis parfaitement neutre
Bonjour Marc,Marc B a écrit :Bonjour Yurek,
(...) Ceci dit, je ne suis pas, à priori, acheteur mais une question quand même:
Le Glance EFIS pourrait-il servir de backup à mon G3X. C'est au niveau de l'écran plus que des sondes que le bât blesse généralement. Mais un double branchement est-il compatible?
A bientôt à Blois, j'espère
Marc