Site Gyros Evasion A FUIR !
Publié : 20 janv. 2022, 19:41
Bonjour à tous,
Je voudrais vous faire pars de mon expérience (DÉSASTREUSE) avec le site GYROS EVASION.
Commande passée le 17.12 pour la Martinique, frais d’expédition de 19€ payés. Je reçois un mail le lendemain me demandant de rajouter 55€ pour un envoi en Martinique... Je demande donc de m'envoyer le colis en France car j'y passe les vacances.. Et depuis plus aucune nouvelles...
Plusieurs mails, des appels à la pelle!!! Mais vraiment! Et ce Monsieur BARIOD, qui à toujours réponse à tout m'invente mythos sur mythos pour se justifier (responsable des envois malade, plus de 100 colis par jour à envoyer tout seul, puis lui aussi est tombé malade, il a du rattraper le retard, et j'en passe) .
Il en est à filtrer mes appels, ne m'a jamais répondu à aucun de mes mails. Je lui ai fait une demande de remboursement car toujours aucun colis en vue et il n'est "malheureusement" jamais devant son ordinateur quand je l'appel pour me donner le numéro de suivie que je n'ai "malheureusement" pas reçu automatiquement quand il m'a " normalement" expédié mon colis...
J'ai aujourd'hui envoyé un recommandé de mise en demeure de remboursement sous 10 jours, et sans nouvelles de sa part, ce sera une gentille avocate qui le contactera...
Certains d’entre vous ont eu affaire à cet .... notoire?
Si oui, n'hésitez pas à partager vos expériences et me dire si vous avez pu avoir gain de cause.
Je voudrais vous faire pars de mon expérience (DÉSASTREUSE) avec le site GYROS EVASION.
Commande passée le 17.12 pour la Martinique, frais d’expédition de 19€ payés. Je reçois un mail le lendemain me demandant de rajouter 55€ pour un envoi en Martinique... Je demande donc de m'envoyer le colis en France car j'y passe les vacances.. Et depuis plus aucune nouvelles...
Plusieurs mails, des appels à la pelle!!! Mais vraiment! Et ce Monsieur BARIOD, qui à toujours réponse à tout m'invente mythos sur mythos pour se justifier (responsable des envois malade, plus de 100 colis par jour à envoyer tout seul, puis lui aussi est tombé malade, il a du rattraper le retard, et j'en passe) .
Il en est à filtrer mes appels, ne m'a jamais répondu à aucun de mes mails. Je lui ai fait une demande de remboursement car toujours aucun colis en vue et il n'est "malheureusement" jamais devant son ordinateur quand je l'appel pour me donner le numéro de suivie que je n'ai "malheureusement" pas reçu automatiquement quand il m'a " normalement" expédié mon colis...
J'ai aujourd'hui envoyé un recommandé de mise en demeure de remboursement sous 10 jours, et sans nouvelles de sa part, ce sera une gentille avocate qui le contactera...
Certains d’entre vous ont eu affaire à cet .... notoire?
Si oui, n'hésitez pas à partager vos expériences et me dire si vous avez pu avoir gain de cause.