Thierry33 a écrit :Bonsoir à tous, je déconseille très fortement ce vendeur, commande passée et jamais reçu. À part une réponse évasive au 1er coup de fil apres 15 jours d'attente ou ce monsieur me disait que de toutes façons il ne me rembourserait pas, je n'ai plus de nouvelle de cette personne qui bien sûr ne décroche plus lorsque j'appelle pour demander un remboursement. Je suppose que cette boutique n'a rien en stock. Je suis encore surpris de la manière avec laquelle il m'a reçu au téléphone lorsqu'il m'a expliqué assez fermement (pour être polis) qu'il ne fallait pas compter sur lui pour un remboursement, j'en suis resté sans voix. heureusement j'ai payé cet article avec PayPal et un litige est ouvert car j'ai peu d'espoir de régler cela à l'amiable. Bonne chance à ceux qui souhaites passer commande sur ce site.
Bonsoir à tous
je tiens à mettre les choses au clair, je n'ai jamais dis à ce monsieur que je ne le rembourserais pas, mais que je devais voir ou est passer la marchandise que j'ai expédier avant de le rembourser.
Oui effectivement ce monsieur Thierry ma passer une commande le 11/03/2017 pour une durite essence 8 mm est un raccord en Y, sa commande à été expédier le 15/03/2017 en lettre suivie 1K01117077718 elle ma été retourné ce samedi pour cause de boîte aux lettres non identifiables ???
Le vendredi 24 mars ce monsieur ma appeler pour me dire qu'il n'avait pas reçu sont colis est qu'il vous voulais un remboursement de suite, je lui est répondu qu'il fallait que je regarde ou est passer sont colis avant de lui faire un remboursement.
Le samedi 25 mars à 21h15 ce monsieur ma retéléphoné pour me demandé le remboursement immédiat de sa commande, je lui est dis que l'on était le week-end en plus à 21h15 est que je m'occuperais de sont problème ce lundi matin, par la suite j'ai reçu des textos de menace. La conversation du samedi soir à été enregistré vue les menaces de ce monsieur.
Ce lundi matin je lui est fait le remboursement de sa commande