Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
On peut afficher ici tous les aéronefs y compris ceux qui dépassent le cadre des ULM-ELA-LSA et des biplaces.
Merci d'installer que des très bonnes photos et vidéos (de par leurs qualités graphiques et artistiques). Les images un peu moins bonnes peuvent trouver leur place dans les autres rubriques.
Réduisez la largeur des photos à 800 pixels au maximum, sinon elles seront refusées par le logiciel du forum.
Bonsoir
Le jaune c'est bien, le bleu ce n'est pas mal aussi
Garantie sans retouches. Pencher la tête est fait exprès
Bons vols
JLSanto
Dernière modification par jlsanto le 18 avr. 2016, 19:33, modifié 1 fois.
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
aubert a écrit :Merci
Loulm est encore en hibernation
Dominique
Salut Dominique
Je n'ai volé qu'une fois en tout début d'année, je n'ai pas le temps en ce moment , et disons que le temps n'est pas trop de la partie !!! quand c'est volable je ne suis pas dispo et vis versa !!! et en plus j'ai repris le sport , ce qui n'aide pas !!!
Bonjour
Un essai ce matin avec le jaune et le bleu et aussi un peu de travers mais pas trop ... j'ai peur (à moins de pencher l'appareil photo) Au fond, c'est Noirmoutier célèbre pour ses petites patates à faire cuire dans le beurre.
pas terrible, beaucoup de mal avec ce nouvel appareil
Louulm, c'est vrai que le temps n'as pas toujours été de la partie, et tu es bien exposé dans ta machine volante !
le sport ..... c'est quoi, tu me fais peur
Amicalement
Dominique
Bonsoir Dominique;
L'effort est louable avec une aile basse et une bulle ... mais au moins tu restes au chaud !
Hier matin 10° dehors et 6° ressenti pour faire les photos porte ouverte, mais quand on aime !!!
Amicalement,
espace-creation.fr
Marc B a écrit :
Je rigole JL, elle est très belle ta photo et donne envie d'y être
@+
Marc B
Je ne sais pas si c'est de l'art, mais on essaie de faire différent
Et j'ai réajusté la taille de la photo sur le forum, cela faisait "trop" !
Bons vols
JLSanto
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.