ICARE1951 a écrit :Je parle du "Tour de France Cycliste"
Pas du tour de France ULM
C'est ce qui va permettre d'avoir une piste neuve... Pas les mêmes moyens!
Je me disais aussi
AD à caractéristiques spéciales, réservé aux pilotes répondant à l’une des conditions suivantes :
- Etre titulaire de la qualification montagne ou de l’autorisation d’utilisation d’AD à caractéristiques spéciales (Altiport).
- Avoir été reconnu apte à utiliser l’AD (sur sol non enneigé ou sur sol enneigé et damé) par un instructeur habilité à dispenser l’instruction en vue de l’obtention de la qualification montagne après un test consigné sur le carnet de vol.
Le maintien de cette aptitude est subordonné à l’utilisation de l’altiport dans les six derniers mois comme commandant de bord, à défaut elle devra être confirmée par un nouveau test dans les mêmes conditions.
Par contre : L’AD est utilisable sans restriction par les HEL et ULM.
Finalement, l'ULM c'est bien, sans restriction
sRG37Ashevw
Bel endroit en tout cas. Enjoy
JLSanto
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.