Vol au dessus de l'eau

On peut afficher ici tous les aéronefs y compris ceux qui dépassent le cadre des ULM-ELA-LSA et des biplaces.
Merci d'installer que des très bonnes photos et vidéos (de par leurs qualités graphiques et artistiques). Les images un peu moins bonnes peuvent trouver leur place dans les autres rubriques.
Réduisez la largeur des photos à 800 pixels au maximum, sinon elles seront refusées par le logiciel du forum.
Répondre
Girino

Vol au dessus de l'eau

Message par Girino »

Beaucoup d'eau sous les ailes ...
Image

Quel endroit nul, il n'y a même pas une piste pour atterrir :?
Image
PapaMike

Re: Vol au dessus de l'eau

Message par PapaMike »

C'est joli, où cela se trouve-t-il ?

C'est un vol avec ton Storch ?
Je ne reconnais pas l'aile... (flap et aileron au lieu de flaperons)

Je ne suis ni mécano ni ingénieur. Il n'est question ici que de partager ma petite expérience avec d'autres membres du forum afin de s'entraider, ou tout simplement de discuter entre pilotes et passionnés de l'air. A bon entendeur.

PapaMike est décédé le dimanche 21 octobre 2012.
Ce n'est pas une formule de circonstance que de dire qu'il sera réellement regretté par beaucoup.
Sujet qui a annoncé cette information malheureuse, ici : PapaMike et Sonia, triste nouvelle
Luciano

Message par Luciano »

Est-ce peut-être un Storch SS (super speed) avec ailerons et flaps séparés? Difficile à dire.

Bons vols

Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
kawa1135

Message par kawa1135 »

Bonsoir,
Vous etes vraiment irrécupérables! :lol: Ne voilà t-il pas des photos magnifiques...et ces messieurs, essayent de deviner le type de tagazou!! c'est pas possible!! :lol:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Luciano

Message par Luciano »

tiens, il me semblait que c'était un forum d'aviation :o
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
gazaile100

Message par gazaile100 »

Je tente ma chance: