Il s'agit du PD2, réalisé sur la base d'un Glasair: http://planedriven.com/

Pour le retrait du chariot arrière, voilà:bébé44 a écrit :C'est comme pour le PD-2, on ne trouve aucune image sur la mise en place et le retrait du chariot arrière.
Nous cacherait-on de petites incommodités![]()
Tu as raison, c'est celui que je prefere....Il fait un peu moins "bricolo"...Plus aboutit. On a l'impression qu'il a été pensé comme un tout, dés le départ..Yankeeromeo a écrit : Kawa1135 va aimer.
Déjà qu'elle a du mal à accepter, les voitures, que paradoxalement, elle est à la limite de nous supplier d'acheter!!bébé44 a écrit :La législation française voire européenne n'acceptera pas ce genre de véhicule sur nos routes
ben moi je la garde ma Porsche... même si je peux plus rouler vite avec, tant pis....Justement c est benefique à l ULM !! moi j arreter les voitures de collections ( Porsche en l occurence ) uniquement a cause de ca ..l autophobie ambiente ..c est plus roulable, entre dacia ( eu renault lol ) au milieu et pompe a fric planquer partout, maintenant je roule en XANTIA au bioethanol ( oui oui sans modif faut juste le savoir ), personne m embete et j ai .. un sinusouaii vivement la belle saison
![]()
![]()
![]()
Pas mieux. Je trouve la transformation extrêmement complexe. De plus, quid du poids mort de la roue arrière, des différents accessoires nécessaires à la transformation et de l'outillage quand la bête est en vol?bébé44 a écrit : Je trouve complexe cette transformation, les 3min de la vidéo ne doivent pas suffire.