38atL1W7mt0
Non, parce que j'ai froid!!Gasoil4ever a écrit :Tu dis ça parce que t'es enervé![]()
![]()
Alors hein, non seulement j'ai eu très chaud dimanche, 37°C au sol, mais en plus ça détériore les performances de ma machine que ce soit au niveau de la puissance que du restelouulm a écrit :Oh l'autre !!! il nous envoi son soleil à la figure !!! Et moi qui ai volé hier matin avec 2° au sol !!! ppfff m'en moque
Gasoil4ever a écrit :Alors hein, non seulement j'ai eu très chaud dimanche, 37°C au sol, mais en plus ça détériore les performances de ma machine que ce soit au niveau de la puissance que du reste![]()
![]()
![]()
Non mais elle sont super tes images et tu le sais bien !! je te l'ai mis sur FB.Gasoil4ever a écrit :Tout ça pour vous faire des belles vidéos, bravo, ça fait plaisir !!!![]()
Moi, je suis cloué au sol, même quand il fait beau!!!......J'ai pas mon "permis"!!!!Didier-44 a écrit :.....Dire que nous on est cloué au sol pour cause de pluie et vent![]()
![]()
![]()
kawa1135 a écrit :Moi, je suis cloué au sol, même quand il fait beau!!!......J'ai pas mon "permis"!!!!![]()
![]()
![]()
Bon en attendant Laurent c'est parce que tu as fait tondre la pelouse que j'ai pu aller jouerofftaps a écrit :Ca c'est parce que t'as pris des Randolf "europe", fallait prendre le modèle tropicalisé
Pour la bande son, que veux tu, les coups et les douleurs, heinDidier-44 a écrit :Salut,
Belles images, mais alors la bande son ......waaaaooooouuuuu![]()
![]()
![]()
![]()
Dire que nous on est cloué au sol pour cause de pluie et vent![]()
![]()
![]()
+1kawa1135 a écrit :Moi, je suis cloué au sol, même quand il fait beau!!!......J'ai pas mon "permis"!!!!Didier-44 a écrit :.....Dire que nous on est cloué au sol pour cause de pluie et vent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En fait, je voles.....mais à l'étalage!!louulm a écrit :....Je sais pas comment tu fait !!! avec tout ce que tu lis et ecris sur ce forum , pour pas vouloir ressentir ça en vrai !!!!!![]()
![]()
![]()