C’est qui qui va à la Ferté Alais ce week-end?
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
- Gilles CHRISTEN
C’est qui qui va à la Ferté Alais ce week-end?
Hello …
Cette année c’est décidé, je m’aère les mirettes au temps des hélices …
On y rencontrera des forumeux ?
Bien à vous et peu être à dimanche !
Cette année c’est décidé, je m’aère les mirettes au temps des hélices …
On y rencontrera des forumeux ?
Bien à vous et peu être à dimanche !
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
- gazaile100
Re: C’est qui qui va à la Ferté Alais ce week-end?
Je n’y serai pas, car à 2500km au sud est en ce moment.
Par contre, sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, si vous êtes libre ce week-end, allez y car il se pourrait bien que ce soit la dernière édition.
« L’administration » veille et le préfet de l’Essonne devient chaque année plus exigeant sur les mesures de prévention, de sécurité, de moyen de lutte anti incendie, de secours…
L’année dernière, il était à deux doigts d’exiger une présentation à blanc sans public le WE précédent. Mais bien sûr…
Sans parler de la pression écolo ( tout ce carburant inutilement consommé pour le plaisir de quelques égoïstes…)
Il y aura bientôt plus de « fonctionnaires » en tout genre que de spectateurs.

Par contre, sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, si vous êtes libre ce week-end, allez y car il se pourrait bien que ce soit la dernière édition.
« L’administration » veille et le préfet de l’Essonne devient chaque année plus exigeant sur les mesures de prévention, de sécurité, de moyen de lutte anti incendie, de secours…
L’année dernière, il était à deux doigts d’exiger une présentation à blanc sans public le WE précédent. Mais bien sûr…
Sans parler de la pression écolo ( tout ce carburant inutilement consommé pour le plaisir de quelques égoïstes…)
Il y aura bientôt plus de « fonctionnaires » en tout genre que de spectateurs.
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
- jeromefalc
j'y vais le samedi depuis Bordeaux, AR dans la journée.
J'ai encore une place dans la voiture si quelqu'un du coin intéressé.
J'ai encore une place dans la voiture si quelqu'un du coin intéressé.
-
Excellente idee
Peut etre dimanche en moto
Peut etre dimanche en moto