Rencontre de deux Forumeurs

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Répondre
alain roy

Rencontre de deux Forumeurs

Message par alain roy »

Bonjour,

Il y a quelques jours, un gars du forum, connu via les posts depuis plusieurs années me demande par la messagerie du forum si je suis présent à ma base car il se trouve dans la région.

Ce week-end pas possible car en fiesta sur Toulouse, mais dès lundi après midi je peux être à Montendre.
Rendez vous est pris et cette après midi, Polito m'attendait sagement en faisant la sieste à l'ombre de notre chêne, derrière le hangar vert. (certains connaissent)

Présentations, visite du hangar vert et de ses biplans car Polito qui a construit son Kiebitz est comme moi, notre passion ce sont les biplans :D

Puis visite d'un autre hangar pour sortir le SE5a, celui qui est allé à Verdun dans un temps du diable :evil: (le contraire du temps de curé :lol: ) objet d'un autre post écrit à quatre mains.

Après un café à l'aéro club, un peu d'essence dans le réservoir, une combinaison et Polito prend la place du passager.
6.jpg

Prêt à prendre l'air notre Polito
7.jpg

Un petit tour vers Blaye et ses îles, il a pu admirer l'eau turquoise de l'estuaire de la Gironde
9.jpg

Il a une sacré confiance en lui notre Polito ou alors il veut changer de téléphone
5.jpg

Bref, tout à une fin et c'est l'heure qui nous a séparés sinon nous aurions discutés d'histoires de biplans encore pendant des jours.
8.jpg

Promis, à la prochaine occasion et après le vol on partagera une bière de nouveau,
à bientôt l'ami
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Biplan SE5a - Pas belle la vie ???
(alainulm@orange.fr)
jlsanto

Re: Rencontre de deux Forumeurs

Message par jlsanto »

Sympa
Vous savez comment on reconnaît deux pilotes de biplan ? Ce sont ceux qui ont un grand sourire avec plein de moustiques écrasés sur les dents 😉
JlSanto
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
Ramel

Message par Ramel »

Chouette ! Et pas de plancha pour accueillir Polito ? On sait que vous maitrisez cet art aussi bien que celui du vol à Montendre :lol:
Zenair 601xl
Polito

Message par Polito »

Bonjour à tous,
J'avais entendu dire que l'accueil à Montendre Marcillac était chaleureux. Après vérification surprise et anonyme, (enfin presque...), un peu comme les testeurs du guide Michelin, je confirme.
Qualité de l'accueil et des prestations : 5/5.
Le café d'avant le vol est très bon,
La bière d'après le vol est très bonne.
J'ai même testé l'assistance mécanique et la qualité des équipements : le compresseur, pour regonfler une roue de ma voiture, fonctionne très bien.
En synthèse, je recommande vivement les visites de courtoisie chez Alain.
Je n'ai pas encore testé la plancha. Ça sera l'objet d'une prochaine visite !
Merci beaucoup Alain ;)
Kiebitz n°389, basé à Montargis-Vimory (45).
Claude Nowak

Message par Claude Nowak »

Ramel a écrit : 09 juil. 2024, 08:44 Chouette ! Et pas de plancha pour accueillir Polito ? On sait que vous maitrisez cet art aussi bien que celui du vol à Montendre :lol:
Testée et ç est quelque chose 👍👍
gipel
Localisation : France - Pays de la Loire - Maine-et-Loire (49) - Chateaubriant Pouancé (LFTQ)

Message par gipel »

J'ai eu la chance de tester plusieurs fois la plancha d'Alain et de ses acolytes : c'est du sérieux . Je recommande
Vol sur MCR motorisé avec Rotax 912 S
alain roy

Message par alain roy »

Merci à tous mais on ne fait que ce que l'on peut pour essayer d'être agréable aux visiteurs, ;)

Pour finir, j'ai encore fait un petit montage
https://www.youtube.com/watch?v=Mv6MCs1d7yc

Bons vols à tous

et au plaisir Polito de te voir repasser (ton épouse également aimerait bien te voir repasser :lol: :lol: )

Bons vols à tous et peut être à bientôt
Biplan SE5a - Pas belle la vie ???
(alainulm@orange.fr)
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »