Il y a quelques jours, un gars du forum, connu via les posts depuis plusieurs années me demande par la messagerie du forum si je suis présent à ma base car il se trouve dans la région.
Ce week-end pas possible car en fiesta sur Toulouse, mais dès lundi après midi je peux être à Montendre.
Rendez vous est pris et cette après midi, Polito m'attendait sagement en faisant la sieste à l'ombre de notre chêne, derrière le hangar vert. (certains connaissent)
Présentations, visite du hangar vert et de ses biplans car Polito qui a construit son Kiebitz est comme moi, notre passion ce sont les biplans

Puis visite d'un autre hangar pour sortir le SE5a, celui qui est allé à Verdun dans un temps du diable

Après un café à l'aéro club, un peu d'essence dans le réservoir, une combinaison et Polito prend la place du passager.
Prêt à prendre l'air notre Polito
Un petit tour vers Blaye et ses îles, il a pu admirer l'eau turquoise de l'estuaire de la Gironde
Il a une sacré confiance en lui notre Polito ou alors il veut changer de téléphone
Bref, tout à une fin et c'est l'heure qui nous a séparés sinon nous aurions discutés d'histoires de biplans encore pendant des jours.
Promis, à la prochaine occasion et après le vol on partagera une bière de nouveau,
à bientôt l'ami