Retour blois 2025

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Ulmo133

Re: Retour blois 2025

Message par Ulmo133 »

C'est évident qu'il y a des points d'amélioration et je suis persuadé que si tu demandes aux américains ils en trouveront aussi pour leurs salons.
J'ai eu le même "soucis" de portée radio mais au final ça l'a fait et l'équipe que ce soit sur la tour ou au sol était très sympathique.
Et si on veut plus de "service", ou leur payer un meilleur émetteur, il faut accepter que ce soit potentiellement plus cher parce qu'au final, ceux qui viennent en vol payent moins cher mais coûtent plus cher que ce qui viennent en voiture...
Ils pourraient faire comme sur certains meeting et juste interdire les vols ou ne les autoriser qu'au début et à la fin.
J'ai été très surpris quand j'ai compris que c'était 10 euros pour les 3 jours et pas par jour !
Après on ne peut pas comparer le prix d'un salon comme Oshkosh ou n'importe lequel des salons US et un européen... simple points de comparaison : forfait de ski moyen en France 50€ / jour aux US 250 $...
C'est vrai que le créneau du matin, m'a mis un peu la pression et me demandant ce que ça ferait si j'arrivais en retard (2h30 de vol tu as vite fait de perdre 30 min avec un peu de vent de face) et au lieu de me stresser j'ai préféré arriver la veille.
Dans tous les cas j'ai apprécié ce salon.

@Sonex : j'aime beaucoup ton détecteur CO, j'y réfléchi. ;)
Flight Design CTSW 2004 - 912S - E-Props Glorieuse
sonex710

Re: Retour blois 2025

Message par sonex710 »

@ Acrobate : si le devis c'est pour un café, alors c'est trop tard et c'était offert :D ! ... dis-moi en MP ou via Raylight ce dont tu as besoin ;)
Concernant le salon, notre retour est très positif, et merci particulièrement aux bénévoles !
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »