RASSEMBLEMENT HYDRO , TERRESTRES, VILLEFRANCHE DE PANAT (12)

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Répondre
durail

RASSEMBLEMENT HYDRO , TERRESTRES, VILLEFRANCHE DE PANAT (12)

Message par durail »

Bonjour
Je vous informe d’un événement à VILLEFRANCHE DE PANAT, le 7, 8, et 9 septembre.
Il s’agit du rallye HYDRO ULM , le circuit est ouvert aux HYDRO, et des terrains occasionnels pour ULM terrestres ont été prévus à proximité des lacs.
Le lac de VILLEFRANCHE de PANAT LF 1231, et Barrage de PARELOUP LF1255
Pour VILLEFFANCHE, au SUD après la ligne d’éoliennes, et pour PARELOUP au nord à coté de CANET DE SALARS
VILLEFRANCHE DE PANAT se situe environ 50 km au sud de RODEZ, et 50 KM à L’ouest de MILLAU
Le site de PAUL DELLAC, gestionnaire de l’hydro base.
http://ulm.hydro.airdeslacs.free.fr/accueil_031.htm
Voir le site pour inscription
http://ulm.hydro.airdeslacs.free.fr/evenements_066.htm
Et bien sûr, je suppose, que vous connaissez la date pour BLOIS 2012, les 1, 2 septembre.
Cordialement
P COUTANT

Modo UFO : j'ai édité ton tître pour rajouter le département (12 Aveyron) afin que les lecteurs voient tout de suite où c'est.
Bonne journée !
Toms
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Toulouse / Maubec (LF8252)

Re: RASSEMBLEMENT HYDRO , TERRESTRES, VILLEFRANCHE DE PANAT (12)

Message par Toms »

Superbe rassemblement auquel j'ai participé deux fois.
Vive Paulo!
Ehroflug Coach II S & Graham Lee Nieuport 17 full size.
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »