EAA Airventure Oshkosh 2015
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
- kawa1135
EAA Airventure Oshkosh 2015
Petite vidéo de présentation de l'Airventure 2015....Y'a pas à dire, ces américains savent y faire! Ca donne envie d'y aller!!
YroWJkULjac
YroWJkULjac
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
- gazaile100
Re: EAA Airventure Oshkosh 2015
Bah woui, c'est pour ça que j'y retourne. C'est comme la [censuré]. Quand tu y as goûté une fois, t'es accro!!!kawa1135 a écrit :l'Airventure 2015....Y'a pas à dire, ces américains savent y faire! Ca donne envie d'y aller!!
Désolé

XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
-
on pourrait se boire une biere ensemble alors 

"Dans la vie jette-toi à l'eau, tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos" (plouf- led Wriggles) bonjour à tous de Boston (Paris -6h)
- gazaile100
Bien volontiers.
J'y serai du Jeudi au samedi. On se MP un peu avant pour identification
J'y serai du Jeudi au samedi. On se MP un peu avant pour identification

- Claude Nowak
J y suis allé cette année pendant 2 jours: je te le confirme, c était génial, avec une organisation irréprochable.kawa1135 a écrit :Petite vidéo de présentation de l'Airventure 2015....Y'a pas à dire, ces américains savent y faire! Ca donne envie d'y aller!!
YroWJkULjac
Oshkosh, c est 10000 avions et 100000 personnes par jour avec démonstration en vol de 15h a 18h30.
Par contre, les Ulms, c est comme chez nous, il y a 20 ans.
Claude
-
Ici les 3 axes sont les LSA
(Pas de pb pour le MP)
(Pas de pb pour le MP)
"Dans la vie jette-toi à l'eau, tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos" (plouf- led Wriggles) bonjour à tous de Boston (Paris -6h)
-
Voila voila on y est presque. que tout ceux qui sont "chaud" pour partager une biere ou un petit tour parmis les stand se manifestent!
Ca va etre bien!
Ca va etre bien!
- gazaile100
J'y serais du Jeudi au samedi, avec Vincent T. et avec nos moitiés préférées le samedi.
On pointera à la tente internationale jeudi matin, et on essayera d'avoir des casquettes Vija sur la tête pour se faire reconnaitre... parmi 100.000 ça va pas etre simple quand meme.
F-ALBT, je t'envoie mon phone en MP.
On pointera à la tente internationale jeudi matin, et on essayera d'avoir des casquettes Vija sur la tête pour se faire reconnaitre... parmi 100.000 ça va pas etre simple quand meme.
F-ALBT, je t'envoie mon phone en MP.
- Marc B
Veinards
Pour ma part, encore 365 fois dormir, enfiler la combi de survie, me battre avec la MTO du pays vert qui est tout blanc, les grizzlis et autres joyeusetés du grand nord, pour enfin atterrir en tandem avec un Mustang dont le Merlin sera couvert par le doux bruit de mon Ratox
Bon, OK. Pour la première partie, c'est pas gagné et pour la fin de la phrase, on peut rêver
@+
Marc B

Pour ma part, encore 365 fois dormir, enfiler la combi de survie, me battre avec la MTO du pays vert qui est tout blanc, les grizzlis et autres joyeusetés du grand nord, pour enfin atterrir en tandem avec un Mustang dont le Merlin sera couvert par le doux bruit de mon Ratox

Bon, OK. Pour la première partie, c'est pas gagné et pour la fin de la phrase, on peut rêver

@+
Marc B