Des candidats pour un voyage Italie - Croatie - Grece du 18 au 28 Aout 2016?
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
-
Des candidats pour un voyage Italie - Croatie - Grece du 18 au 28 Aout 2016?
Bonjour à tous,
Je prévois une belle escapade dans les Balkans du 18 au 28 Aout avec mon MCR ULC (vitesse 110 knt).
En comptant 3 jours de mauvais et 1 jour de marge pour le retour, ca fait 6 jours de vol pleins:
- Option A (beau temps et grande forme): Chambéry - Italie - Croatie - Grece - Chambéry. 2000NM AR. donc un peu plus de 3h de vol par jour.
- Option B (temps mitigé et trop de Limoncello): Chambéry - Italie - Croatie - Chambéry. 1500NM AR donc 2h à 2.5h/jr, selon le point de demi-tour.
Dans les 2 cas, mode restaurant + bivouac (pas d'emport de nourriture) avec 1 personne par avion.
Des candidats pour m'accompagner?.
Le week-end du 14 juillet, j'ai fait 1700NM en moins de 3 jrs (Bretagne): quand c'est beau, on en redemande le soir!!.
Rémy
07.68.55.88.10
En comptant 3 jours de mauvais et 1 jour de marge pour le retour, ca fait 6 jours de vol pleins:
- Option A (beau temps et grande forme): Chambéry - Italie - Croatie - Grece - Chambéry. 2000NM AR. donc un peu plus de 3h de vol par jour.
- Option B (temps mitigé et trop de Limoncello): Chambéry - Italie - Croatie - Chambéry. 1500NM AR donc 2h à 2.5h/jr, selon le point de demi-tour.
Dans les 2 cas, mode restaurant + bivouac (pas d'emport de nourriture) avec 1 personne par avion.
Des candidats pour m'accompagner?.
Le week-end du 14 juillet, j'ai fait 1700NM en moins de 3 jrs (Bretagne): quand c'est beau, on en redemande le soir!!.
Rémy
07.68.55.88.10
- Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt
Re: Des candidats pour un voyage Italie - Croatie - Grece du 18 au 28 Aout 2016?
Bonsoir
Interessé par le sujet quoi que coincé par raisons familiales
qq questions
- qu' en est il des formalités administratives ULM pour la Croatie
- 1 personne par machine pourquoi pas 2 si moins de 70 kg pièce (c'est plus sympa je trouve à 2 pour la photo, la nav )
- bivouac sous tente légère ?
- restau le soir et casse croute midi
Nez rouge (Sinus)
http://LF5422.wordpress.com
Interessé par le sujet quoi que coincé par raisons familiales
qq questions
- qu' en est il des formalités administratives ULM pour la Croatie
- 1 personne par machine pourquoi pas 2 si moins de 70 kg pièce (c'est plus sympa je trouve à 2 pour la photo, la nav )
- bivouac sous tente légère ?
- restau le soir et casse croute midi
Nez rouge (Sinus)
http://LF5422.wordpress.com
Red Nose alias Nez rouge de LF5422 Micheville
-
Re: Des candidats pour un voyage Italie - Croatie - Grece du 18 au 28 Aout 2016?
Rien a voir avec le sujet ( belle ballade) mais tu es en dessous de 203,9 km/h avec un mcr ?
Dernière modification par Roudoudou le 24 juil. 2016, 11:37, modifié 1 fois.
-
110 kts = 203,8 km/hRoudoudou a écrit :Rien a voir avec le sujet ( belle ballade) mais tu es en dessous de 200km/h avec un mcr ?
Eurostar
Gray St Adrien
Gray St Adrien