Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
ICARE1951 a écrit :Un peu loin, mais c'est le pays de mon adolescence et de mes débuts aéronautiques...
A mon âge j'aimerais juste un bon hotel et un hangar pour mon Tétras...
Je vais négocier ça avec le patron de l'hôtel à Tallard, ... si ça t'intéresse, je lui en parle.
@+
Marc
Merci Marc, ce serait une solution...
Il me semble qu'il y a des chambres d'hôtes sur le terrain de Sisteron, je vais regarder!
En attendant, Bons Vols à vous tous!
Bonjour
C'est une bonne idée, mais il faut savoir que "le club international de vol a voile de sisteron" a toujours la main mise sur le terrain toujours restreint et il va falloir passer par eux, vu ce que j'en connais, ils vont pas être enthousiaste.
Bon courage.
C'est exactement ce que l'on me disait il y a 2 ans ; ce qui ne les a pas empêché d'accueillir favorablement notre proposition de rassemblement. (relire mes retours de contacts de l'époque publiés ici même).
La MTO fut la seule responsable de l'annulation en dernière minute de l'événnement.
Attendons de voir le résultat de mes prochains contacts avec les responsables actuels du terrain avant de s'inquiéter ou d'engager une nième inutile polémique au sujet d'un supposé mauvais accueil sur ce terrain.
Merci !
C'est à 640km de la base, il faut que j'en parle à mon super pilote, généralement, il est partant pour ce genre d'aventure !
Tenez nous au courant de la date.
Merci pour cette proposition et bons vols à tous d'ici là !
Hello,
si on fait la même chose à Egletons LFDEau lieu de Sisteron, est-ce qu'il y aurait plus de monde ? C'est plus central, le club a l'air super accueillant, on peut refueler (UL91 à la pompe) et se loger sur place
Luciano, que penserais tu que l'on fasse un sondage avec Sisteron / Egletons / peu importe pour voir si plus de monde peut se déplacer ?
Il y a deux ans, lors de la précédente tentative d'organiser la réunion à Sisteron, j'avais cru comprendre que certains membres trouvaient Sisteron un peu loin de leurs bases, et, pour ceux venant du centre ou du nord, un peu trop enclavé dans le massif montagneux.
Je ne connais pas du tout Egletons, mais la présence d'une pompe UL91 constitue déjà un élément positif.
En outre, un club local accueuillant et une possibilité de logement aisé (hotel, chambres d'hôtes ou sous tente, etc), ferait d'Egletons une excellente alternative au projet initial.
Si une fois sur place, nous pouvions profiter d'une activité de groupe (survol d'une curiosité locale, visite d'un site d'activité lié à l'aviation, etc...), alors ce serait vraiment parfait.l
Afin d'établir un pré-programme d'activité pour cette alternative de fly-in, toutes les contributions de la part de nos membres connaissant les lieux sont plus que bienvenues
Je propose d'examiner ces divers aspects avant de nous prononcer via le sondage