On pourra parler ER6N aussi !
Je te garde une bière ?
T'as pas de brevet, t'as même pas le théorique, t'as pas d'oiseau volant, ni même de Rotax, et t'es encombré d'une tribu ?kawa1135 a écrit :Merci Kitfox
Doubles boules, parceque à l'heure du salon, je serais avec toute ma tribu, en vacances..
Ce n'est que partie remise!!
Courage Kawakawa1135 a écrit :J'arretes pas de l'ouvrir sur ce forum, mais j'ai pas d'avion, pas de brevet, pas de Vija, je prepares comme un forçené mon théorique...
Mieux vaut une machine d'occase rotaxée que pas de machine du toutkawa1135 a écrit :Mais je serais de tout coeur avec vous! En attendant d'y etre, un de ces quatres pour de vrai....même avec un Rotax!!
Liste mise à jour.JETHRO a écrit :PapaMike, tu peux me compter dans ta liste. Je ferai ta connaissance avec plaisir, mais où se retrouvera-t-on ?
Ah ouais !?! Quand même !!kawa1135 a écrit :J'ai les boules!!!![]()
J'arretes pas de l'ouvrir sur ce forum, mais j'ai pas d'avion, pas de brevet, pas de Vija, je prepares comme un forçené mon théorique...Mais je serais de tout coeur avec vous! En attendant d'y etre, un de ces quatres pour de vrai....même avec un Rotax!!
Ah ouais ! ? ! Tout de même ! ! !Gasoil4ever a écrit :Ah ouais !?! Quand même !!kawa1135 a écrit :J'ai les boules!!!![]()
J'arretes pas de l'ouvrir sur ce forum, mais j'ai pas d'avion, pas de brevet, pas de Vija, je prepares comme un forçené mon théorique...Mais je serais de tout coeur avec vous! En attendant d'y etre, un de ces quatres pour de vrai....même avec un Rotax!!![]()
![]()
Bon moi au moins j'ai le théorique depuis 1 mois... et une machine depuis 48 heures !
JETHRO a écrit :Ah ouais ! ? ! Tout de même ! ! !![]()
![]()
![]()
Sauf qu'avec PAS de brevet, t'as bonne mine !![]()
![]()
![]()
Sur ce coup-là, t'aurais pas un peu mis l'araire devant les zébus ?![]()
![]()
![]()
Ah, bon, vu comme ça, y'a de la motivation, en effet !Gasoil4ever a écrit :JETHRO a écrit :Ah ouais ! ? ! Tout de même ! ! !![]()
![]()
![]()
Sauf qu'avec PAS de brevet, t'as bonne mine !![]()
![]()
![]()
Sur ce coup-là, t'aurais pas un peu mis l'araire devant les zébus ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai fais un inventaire des ressources disponibles :
- aéroport : ok
- instructeur ULM : ok
- centre pour passer le théorique : non --> hop un petit tour à Pointe Noire au Congo et le théorique est réglé.
- ULM pour l'instruction : non --> bon bah plus qu'à casser la tirelire![]()
Si ça c'est pas de la motivation heinComme on dit : "aides toi... et le ciel t'aideras"