Y'a quelque chose a voir la-bas?
Si je trouve des jumelles dans ta cabine, je te dénonce pour voyeurisme!!!

Ok Marc, cette Année je ne m'occupe que di Bon Dieu pour la météo .Marc B a écrit : Si on a de la chance avec le temps (on compte sur Rebel74 pour la clémence des dieux Eole et Hélios)
@+
Marc B
Bref, tu ne peux pas te débiner puisque pour que la MTO soit avec toi, il faut que tu participes à l'organisationRencontre FK à Bourg en Bresse samedi 13 avril
par REBEL 74 » 30 Mar 2013, 10:48
Je n'ai aucune crainte, généralement lorsque j'organise qq chose le beau temps est quasi toujours de la partie. N'étant pas organisateur(stricto sensus), je reste serein.
A très bientôt
LFDU Soulac, plus paumé que ça tu meurs !fulm190711 a écrit :Très proche de St Estèphe : LFDU mais paumé dans la campagne, avec possibilité de restauration sur place le samedi à voir avec Georgette de l'ACB)
Moins loin que LFCS : LFDK, terrain très proche de Soulac, station balnéaire avec hôtels et campings qui reste vivable en cette saison. Bonne base pour "faire la côte" au sud vers Arcachon, sa dune et son bassin (attention à l'activité potentielle des zones mirlirtaires de Cazaux) voire Biscarrosse, ses lacs et ses derricks ; ou au nord vers La Rochelle, ses îles, ses huîtres et ses phares.
l'avantage de LFCS est sa très grande activité : facile d'y trouver un transport (d'autant qu'il y a un centre le recyclage)
Ce n'était qu'une pointe d'humour sans arrière pensée de ma part. En relisant, je me suis aperçu que ça pouvait être pris à l'envers de l'idée originelle.bernard chabbert a écrit :Certes, certes, mais je ne vois pas en quoi ça peut présenter un quelconque interêt sinon celui de faire savoir localement et essayer de motiver à la ronde pour mettre sur pied un truc qui se tienne.
BC
Heu, Bernard, y a point de TWR à Saucats, même pas un AFIS, juste de l'A/A entre tous les trafics (il ne manque que le parachutisme sur cette plate-forme) ; et la piste en herbe est réservée aux locaux (qui connaissent les horaires des sangliers).bernard chabbert a écrit :...Pas problème! Saucats est aussi un bien beau terrain, en fait plus grand qu'Andernos et avec ses deux pistes et une TWR.
(...)
Saucats est plus vaste et plus compliqué (TWR,