Blois 2014 : Qui pense y aller?

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
JMsinus

Re: Blois 2014 : Qui pense y aller?

Message par JMsinus »

Allez d'acc pour le samedi 14h on boit tous un coup pour faire connaissance ?

Ps c qui les frères trincal?
Luciano

Message par Luciano »

JMsinus a écrit :Ps c qui les frères trincal?
Ce sont les développeurs du moteur VIJA qui eéquipe, entre autre, l'appareil de Gazaile100

Bons vols,
Luciano
Dernière modification par Luciano le 25 juil. 2014, 19:54, modifié 2 fois.
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
Marc B

Message par Marc B »

JMsinus a écrit :Allez d'acc pour le samedi 14h on boit tous un coup pour faire connaissance ?
Vendu, même si on se connait déjà :lol:

@+
Marc

PS: 14:30 s'il fait dégeu en Belgique le matin
trincal

Message par trincal »

Ben oui c'est nous les frères Trincal !!! Les moteurs VIJA au stand ERS52, et emmenez l'apéro :lol:
VIJA aircraft engines "The sky is wide open"
Luciano

Message par Luciano »

Moi j'ai un Rotax, donc je n'apporterai rien, mais je viendrais volontier boire l'apéro :D :D :D

Bons vols
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
louulm
Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)

Message par louulm »

Salut à tous

Moi j'aimerais bien !!! ça va beaucoup dépendre de la météo et aussi de l'heure à la quel on peut arriver !!! que j'arrive très top pour éviter les bouchons en finale !!!!! j'ai un copain qui m'a emmené en vol une année et ben on était pas trop de 2 pour surveiller partout !!!! et comme j'ai un monoplace et qu'il me faut pas mal de concentration pour faire un attero pas trop pourri !!!! :|

Quelqu'un sait à quel heure était le premier créneau les autre année ??? le levé du soleil est à 7h05 et j'ai 1h20 de vol !!! :)
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
Sharky

Message par Sharky »

JMsinus a écrit :Allez d'acc pour le samedi 14h on boit tous un coup pour faire connaissance ?

Ps c qui les frères trincal?
Ben Jérôme, la honte!!! C'est les constructeurs de ton futur moteur....pardi!
Des frères très sympa, je te conseille leur stand et de faire leur connaissance....

De mon côté, je serai de l'autre côté de l'Atlantique , sauf si mon planning bouge.
Profitez bien les amis.

Sharky
Gilles CHRISTEN

Message par Gilles CHRISTEN »

Hello ...

Planning chargé pour la fin août ... Mais je vais tout faire pour venir avec ma mèche violette cette année ;)

Bien à vous !
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
sky02

Message par sky02 »

gazaile100 » Le choix va être difficile entre le champagne et le calva.
Et bien moi ce sera "Pastagas" (que j'apporterai avec les verres : of course ! Manque plus que l'eau :lol: )
Si je suis Picard d'adoption, je suis Sudiste de naissance ! Et toc ! Alors Martine ou pas :oops:
Pour le moment je retiens donc le rdv à partir de 14 h samedi 30 chez les Trincal ? OK ?
Bons vols à tous
PS : Hé ! Les frères Trincal : va falloir agrandir le stand avec tout le forum qui va débarquer ... :lol:
Daniel
REBEL 74

Message par REBEL 74 »

sky02 a écrit :REBEL 74 : si tu es là dans la 1ère semaine d'août je passerai te dire bonjour (je serai chez ma fille)
Si tu es d'accord on se passe les n° de tél par MP pour un rdv dans cette semaine ?
Je suis depuis hier et jusqu'à la mi Août du côté de Perpignan (pas loin de Torpilles: charmant aérodrome privé).
Ce n'est que partie remise. ;)
Marc B

Message par Marc B »

REBEL 74 a écrit :
sky02 a écrit :REBEL 74 : si tu es là dans la 1ère semaine d'août je passerai te dire bonjour (je serai chez ma fille)
Si tu es d'accord on se passe les n° de tél par MP pour un rdv dans cette semaine ?
Je suis depuis hier et jusqu'à la mi Août du côté de Perpignan (pas loin de Torpilles: charmant aérodrome privé).
T'aurais pas déjà abusé du rosé en confondant Toreilles et torpilles :?:
Ivrogne :o :lol: :lol: :lol:

Profites-en bien. je pars en Corse avec ma machine demain.
J'essaierai la bière locale (juste pour te faire plaisir ;)

@+
Marc B
sky02

Message par sky02 »

REBEL 74 » Je suis depuis hier et jusqu'à la mi Août du côté de Perpignan (pas loin de Torpilles: charmant aérodrome privé).
Coïncidences vacancières ! Je serais du coté de Perpignan pour quelques jours juste après ton départ : j'ai un bon copain à Torreilles justement et ailleurs aussi puisque je suis de là-bas !
A la prochaine occasion éventuellement et bonnes vacances
PS : comme le dit Marc attention aux coups de soleil/pastagas bien qu'en Corse ... ;)
Daniel
REBEL 74

Message par REBEL 74 »

Marc B a écrit :
REBEL 74 a écrit : Je suis depuis hier et jusqu'à la mi Août du côté de Perpignan (pas loin de Torpilles: charmant aérodrome privé).
T'aurais pas déjà abusé du rosé en confondant Toreilles et torpilles :?:
Ivrogne :o :lol: :lol: :lol:

Profites-en bien. je pars en Corse avec ma machine demain.
J'essaierai la bière locale (juste pour te faire plaisir ;)

@+
Marc B
OK je ai des gros doigts (pas facile pour bosser :oops: ) mais c'est est pas beau de se moquer. Pour la bière corse j'aime beaucoup la fraîcheur de la colomba . ;)
À très bientôt j'espère .
REBEL 74

Message par REBEL 74 »

sky02 a écrit :
REBEL 74 » Je suis depuis hier et jusqu'à la mi Août du côté de Perpignan (pas loin de Torpilles: charmant aérodrome privé).
Coïncidences vacancières ! Je serais du coté de Perpignan pour quelques jours juste après ton départ : j'ai un bon copain à Torreilles justement et ailleurs aussi puisque je suis de là-bas !
A la prochaine occasion éventuellement et bonnes vacances
PS : comme le dit Marc attention aux coups de soleil/pastagas bien qu'en Corse ... ;)
Ce sera toujours avec plaisir, et ne prête pas attention aux propos de Marc, il M arrive dans être sobre comme un chameau :lol:
yellow_submarin

Message par yellow_submarin »

Je serai là, avec des chutes de nid d'abeille nomex à donner pour ceux que ça intéresse !

Au passage, mon Weber dort en face de Chenonceaux à une demi heure de route si ça tente quelqu'un d'en parler ;)
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »