Blois 2014 : Qui pense y aller?
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
- JMsinus
Re: Blois 2014 : Qui pense y aller?
Allez d'acc pour le samedi 14h on boit tous un coup pour faire connaissance ?
Ps c qui les frères trincal?
- Luciano
Ce sont les développeurs du moteur VIJA qui eéquipe, entre autre, l'appareil de Gazaile100JMsinus a écrit :Ps c qui les frères trincal?
Bons vols,
Luciano
Dernière modification par Luciano le 25 juil. 2014, 19:54, modifié 2 fois.
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
- Marc B
Vendu, même si on se connait déjàJMsinus a écrit :Allez d'acc pour le samedi 14h on boit tous un coup pour faire connaissance ?

@+
Marc
PS: 14:30 s'il fait dégeu en Belgique le matin
- trincal
Ben oui c'est nous les frères Trincal !!! Les moteurs VIJA au stand ERS52, et emmenez l'apéro 

VIJA aircraft engines "The sky is wide open"
- Luciano
Moi j'ai un Rotax, donc je n'apporterai rien, mais je viendrais volontier boire l'apéro
Bons vols
Luciano

Bons vols
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
-
- Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)
Salut à tous
Moi j'aimerais bien !!! ça va beaucoup dépendre de la météo et aussi de l'heure à la quel on peut arriver !!! que j'arrive très top pour éviter les bouchons en finale !!!!! j'ai un copain qui m'a emmené en vol une année et ben on était pas trop de 2 pour surveiller partout !!!! et comme j'ai un monoplace et qu'il me faut pas mal de concentration pour faire un attero pas trop pourri !!!!
Quelqu'un sait à quel heure était le premier créneau les autre année ??? le levé du soleil est à 7h05 et j'ai 1h20 de vol !!!
Moi j'aimerais bien !!! ça va beaucoup dépendre de la météo et aussi de l'heure à la quel on peut arriver !!! que j'arrive très top pour éviter les bouchons en finale !!!!! j'ai un copain qui m'a emmené en vol une année et ben on était pas trop de 2 pour surveiller partout !!!! et comme j'ai un monoplace et qu'il me faut pas mal de concentration pour faire un attero pas trop pourri !!!!

Quelqu'un sait à quel heure était le premier créneau les autre année ??? le levé du soleil est à 7h05 et j'ai 1h20 de vol !!!

Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
-
Ben Jérôme, la honte!!! C'est les constructeurs de ton futur moteur....pardi!JMsinus a écrit :Allez d'acc pour le samedi 14h on boit tous un coup pour faire connaissance ?
Des frères très sympa, je te conseille leur stand et de faire leur connaissance....
De mon côté, je serai de l'autre côté de l'Atlantique , sauf si mon planning bouge.
Profitez bien les amis.
Sharky
- Gilles CHRISTEN
Hello ...
Planning chargé pour la fin août ... Mais je vais tout faire pour venir avec ma mèche violette cette année
Bien à vous !
Planning chargé pour la fin août ... Mais je vais tout faire pour venir avec ma mèche violette cette année

Bien à vous !
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
-
Et bien moi ce sera "Pastagas" (que j'apporterai avec les verres : of course ! Manque plus que l'eaugazaile100 » Le choix va être difficile entre le champagne et le calva.

Si je suis Picard d'adoption, je suis Sudiste de naissance ! Et toc ! Alors Martine ou pas

Pour le moment je retiens donc le rdv à partir de 14 h samedi 30 chez les Trincal ? OK ?
Bons vols à tous
PS : Hé ! Les frères Trincal : va falloir agrandir le stand avec tout le forum qui va débarquer ...

Daniel
- REBEL 74
Je suis depuis hier et jusqu'à la mi Août du côté de Perpignan (pas loin de Torpilles: charmant aérodrome privé).sky02 a écrit :REBEL 74 : si tu es là dans la 1ère semaine d'août je passerai te dire bonjour (je serai chez ma fille)
Si tu es d'accord on se passe les n° de tél par MP pour un rdv dans cette semaine ?
Ce n'est que partie remise.

- Marc B
T'aurais pas déjà abusé du rosé en confondant Toreilles et torpillesREBEL 74 a écrit :Je suis depuis hier et jusqu'à la mi Août du côté de Perpignan (pas loin de Torpilles: charmant aérodrome privé).sky02 a écrit :REBEL 74 : si tu es là dans la 1ère semaine d'août je passerai te dire bonjour (je serai chez ma fille)
Si tu es d'accord on se passe les n° de tél par MP pour un rdv dans cette semaine ?

Ivrogne

Profites-en bien. je pars en Corse avec ma machine demain.
J'essaierai la bière locale (juste pour te faire plaisir

@+
Marc B
-
Coïncidences vacancières ! Je serais du coté de Perpignan pour quelques jours juste après ton départ : j'ai un bon copain à Torreilles justement et ailleurs aussi puisque je suis de là-bas !REBEL 74 » Je suis depuis hier et jusqu'à la mi Août du côté de Perpignan (pas loin de Torpilles: charmant aérodrome privé).
A la prochaine occasion éventuellement et bonnes vacances
PS : comme le dit Marc attention aux coups de soleil/pastagas bien qu'en Corse ...

Daniel
- REBEL 74
OK je ai des gros doigts (pas facile pour bosserMarc B a écrit :T'aurais pas déjà abusé du rosé en confondant Toreilles et torpillesREBEL 74 a écrit : Je suis depuis hier et jusqu'à la mi Août du côté de Perpignan (pas loin de Torpilles: charmant aérodrome privé).
Ce n'est que partie remise.![]()
Ivrogne![]()
![]()
![]()
![]()
Profites-en bien. je pars en Corse avec ma machine demain.
J'essaierai la bière locale (juste pour te faire plaisir![]()
@+
Marc B

À très bientôt j'espère .
- REBEL 74
Ce sera toujours avec plaisir, et ne prête pas attention aux propos de Marc, il M arrive dans être sobre comme un chameausky02 a écrit :Coïncidences vacancières ! Je serais du coté de Perpignan pour quelques jours juste après ton départ : j'ai un bon copain à Torreilles justement et ailleurs aussi puisque je suis de là-bas !REBEL 74 » Je suis depuis hier et jusqu'à la mi Août du côté de Perpignan (pas loin de Torpilles: charmant aérodrome privé).
A la prochaine occasion éventuellement et bonnes vacances
PS : comme le dit Marc attention aux coups de soleil/pastagas bien qu'en Corse ...

- yellow_submarin
Je serai là, avec des chutes de nid d'abeille nomex à donner pour ceux que ça intéresse !
Au passage, mon Weber dort en face de Chenonceaux à une demi heure de route si ça tente quelqu'un d'en parler
Au passage, mon Weber dort en face de Chenonceaux à une demi heure de route si ça tente quelqu'un d'en parler