Des news de Romain, president du club Ulm local :
Pour dormir, effectivement, le camping c’est impec, ainsi que l’ibis car juste a coté , je vois avec le président pour son gite si il a des dispos à cette date, si c’est ok, je te passe les
coordonnées![]()
Pour ceux qui veulent dormir sous l’aile, aucun problème, des sanitaires sont accessibles durant la nuit
si certains trouve un gite dans les coins d’egletons , nous ferons taxi si besoin, pas d’inquiétude![]()
Concernant les repas , si il fait beau, nous ferons un barbecue sur le tarmac le samedi soir, je pense que le plus simple est que nous organisions ici ce barbecue et on divise la note par le nombre de participant, qu’en penses tu ?
comme cela, nous pourrons faire les courses la veille ou le matin même en fonction de la météo et du nombre de personne comme ça, vous ne vous occupez de rien pour ce repas et on ne prends pas de risque a avoir acheter et que
personne ne viennent à cause de la météo .
Après, concernant la météo ..la, nous ne pourrons pas faire grand chose ..croisons les doigts pour que ce week end soit beau ! ….et sans trop de vents … chez nous le vents du sud est redoutable pour atterrir