Mais ça fait tombé la petite bouffe entre amis

Ça donnerait un truc comme, moteur à 8h avec une arrivée autour des midi ... Tanker et repartir pour 16h

Pas raisonnable finalement ...
Et en plus, je vais louper la cartajean !Jean Bossy a écrit :Hé, vous n'allez pas vous en tirer comme, cela, en croyant que vous trouverez une excuse aussi facile : si vous commencez à remettre un voyage VFR à cause des incertitudes, ma qué, vous ne voyagerez plou zamais.
Ce n'est pas parce que moi aussi j'ai fait faux bond l'année dernière avec les mêmes excuses que vous pouvez à votre tour !!
C'est t-honteux de nous poser des lapins de 1000 bornes alors que nous on fait l'effort de mettre le cap au nord pendant 180km.
Kawa tu sais quoi ? Tu peux te remettre à bouffer, on n'embarque plus quelques litres d'essence et 30kg de cartes mais quelques cartes et 30kg d'essence....
Signé : le vendeur de chaussettes 18ème année
Un grand merci, à demainlimanovembre a écrit :Réservé pour une dizaine, modifiable jusqu'à fin de matinée demain.
Gé
Grand merci aussi mais j'arriverai pour le déssert.limanovembre a écrit :Réservé pour une dizaine, modifiable jusqu'à fin de matinée demain.
Gé
tu t'arrêtes en route pour l'apéro ou quoi ?Marc B a écrit :Grand merci aussi mais j'arriverai pour le déssert.limanovembre a écrit :Réservé pour une dizaine, modifiable jusqu'à fin de matinée demain.
Gé
A demain à tous
Marc B
Moi je t'attendais ce soir à LFLPMarc B a écrit :Grand merci aussi mais j'arriverai pour le déssert.limanovembre a écrit :Réservé pour une dizaine, modifiable jusqu'à fin de matinée demain.
Gé
A demain à tous
Marc B
Preuve qu'il ne viendra pas ni en VL3, ni en FK51!REBEL 74 a écrit :....Moi je t'attendais ce soir à LFLP
Hé! C'est un rendez-vous FK quand mêmekawa1135 a écrit :Preuve qu'il ne viendra pas ni en VL3, ni en FK51!REBEL 74 a écrit :....Moi je t'attendais ce soir à LFLP
Allez, une dernière méchanceté avant demain: C'est surtout que le Rotax, rame sévère! Gazaile n'aura pas de problèmes, lui!!!!Marc B a écrit :...Dommage, le rotax ne marche pas à l'eau, sinon j'arriverais le premier![]()
![]()
Gazaile vient de me téléphoner. Il est arrivé à Pérouges.kawa1135 a écrit :Allez, une dernière méchanceté avant demain: C'est surtout que le Rotax, rame sévère! Gazaile n'aura pas de problèmes, lui!!!!Marc B a écrit :...Dommage, le rotax ne marche pas à l'eau, sinon j'arriverais le premier![]()
![]()
Tu pourras pas me taper, j'ai prévu un casque, en plus de mon immunité diplomatique!