Rassemblement FK Planes 2015 - 09/05/2015

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]

Quel terrain préfèrent les gens qui se rendront au rassemblement ?

Montelimar
14
21%
Aix Les Milles
6
9%
Carpentras
5
8%
Aubenas
4
6%
Ales
5
8%
Nîmes
5
8%
Mende
5
8%
Millau
6
9%
Saint Martin de Castillon (privé)
5
8%
Gap
11
17%

Nombre total de votes : 66

limanovembre

Re: Rassemblement FK Planes 2015 - 09/05/2015

Message par limanovembre »

Rencontre très sympathique, j'espère que tout les pilotes sont bien rentrés, spéciale dédicace pour jean...................

ImageImage
Marc B

Message par Marc B »

Si je comprends bien, JB a été rebaptisé GB : Monsieur 100.000 volts :lol:

Désolé les amis, j'aurais dû faire comme Gazaile et partir vendredi. Mais trop de boulot (car pas congé, nous , le 8 mai :o )

Pas de photos de LA casquette de Kawa ? (rotax bien sûr, celle qui lui fait mal au crâne :lol: )

@+
Marc B
gazaile100

Message par gazaile100 »

Bon, me voilà rentré. Nav retour plus tranquille qu'à l'aller.
C'était une rencontre très sympa.
Je vous mets quelques photos d'ici demain.
@ marc: rappelles toi de la fable du lièvre et de la tortue... :lol: :arrow: :arrow:
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
kawa1135

Message par kawa1135 »

Marc B tu as raté un truc!!..C'était très sympa...Un peu court pour profiter pleinement de chacun, mais franchement sympa!
Vivement la prochaine fois, et bravo aux "nordistes" qui ont bravé les éléments déchainés, et risqué leur vie pour se rendre à ce rassemblement! :lol:

Ci dessous la cause de ma migraine lancinante, et son antidote!! :lol:

Image
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
kawa1135

Message par kawa1135 »

Quelques photos prises avec mon portable, je découvre leurs "qualités" avec vous!

Image

Image

Image
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
kawa1135

Message par kawa1135 »

La suite:
Image

Image

Image

Image

Image
kawa1135

Message par kawa1135 »

La re-suite:

Image

Image
kawa1135

Message par kawa1135 »

Le splendide FK14 de Thierry CONIL:

Image

Image
kawa1135

Message par kawa1135 »

Le non moins splendide Pioneer 300 de Spader:

Image

Image
ThierryCONIL
Localisation : France - Languedoc-Roussillon - Hérault - Montpellier Candillargues (LFNG)

Message par ThierryCONIL »

Salut kawa !
Plutôt jolies tes photos !
Mais j'aurais voulu te voir avec ta jolie casquette bleue !
En tout cas, c'était très sympa de se rencontrer !
A très bientôt, les amis.
Thierry.
Thierry CONIL
LFNG - FK14 34 AIQ
kawa1135

Message par kawa1135 »

Image

Image

Image
kawa1135

Message par kawa1135 »

Image

Image

Image
Marc B

Message par Marc B »

Super photos Kawa. ça me fait encore plus mal au ventre de ne pas avoir été des vôtres.
Mais rien n'a décollé avant midi chez nous. Donc impossible de vous rejoindre à temps.
Aujourd'hui, 3 heures de vol thérapeutique ... pour oublier.

Kawa, la casquette bleue manque à ma collection. Je sais que ça t'arracherait toute la mâchoire mais si, par hasard, tu voulais en faire kado dans un geste profondément altruiste, je suis preneur :lol:

@+
Marc B
Spader

Message par Spader »

Bonjour à tous !

Effectivement la nav "aller" pour descendre de Paris le samedi matin était sportive : FL75 jusqu'à la vallée du rhone puis passé sous la couche on on s'est fait un peu secouer. Nous découvrons la belle tablée à notre arrivée, dommage que nous soyons arrivés un peu tard, ce qui nous a empêché de discuter avec les "locaux" de l'autre côté :(

Notre petit programme de parisien de l'après-midi : visite du musée aéronautique de Montélimar qui fut une visite guidée au final, avec un papy passionné qui nous a narré l'histoire de chaque appareil du musée, une belle découverte.
Par la suite nous avons fait un petit "local" à 4 dans le PA-28 de mon ami Franck, direction Montpelier et le Golf de Gascogne, une petite balade d'1h25 puis agréable.
Le soir nous nous sommes baladé dans les "allées" de Montélimar, bon on en fait vite le tour !

Ce matin, à 10h30 décollage en patrouille (le PA-28 et mon P300) direction le Massif Central pour profiter du CAVOK national. Une belle bouffée d'air et de ciel bleu, passage par les Puys du Centre encore enneigés pour certains, jusqu'aux premiers Volcans d'Auvergne. Petite pause à Montluçon pour re-fueller le PA-28 et faire une pause.
Enfin, vol en patrouille jusqu'à la région parisienne à 4.000ft par CAVOK sans une seule turbulence, magique !

Merci pour le rasso qui, je l'espère, pour faire venir des appareil des 4 coins de France d'année en année. A refaire (autour de l'enseigne FK ou pas) pour donner une bonne raison de traverser la France et rencontrer de nouvelles personnes :)

De bien belles machines réunies, merci à Kawa pour les photos, du coup je vais plutôt partager quelques paysages avec vous

A l'aller en passant sous la couche, samedi midi

Image

Image

Puis ce matin dans le massif central

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

A Montluçon, base déserte mais avec une station Total 24/24 et 2 pistes en herbe et dure, qu'on se le dise !

Image
kawa1135

Message par kawa1135 »

Marc B a écrit : Kawa, la casquette bleue manque à ma collection. Je sais que ça t'arracherait toute la mâchoire mais si, par hasard, tu voulais en faire kado dans un geste profondément altruiste, je suis preneur :lol:
Pour ma part, aucun problème!....Seulement 3 conditions à "remplir":
1- Demander son accord à REBEL 74 8-)
2- Que tu te pointes au prochain rassemblement, même si il tombe des hallebardes!
3- Ma femme a fait un blocage sur cette casquette, et la trouve plus jolie que la Vija!! :shock: ( ont jamais rien capté ces gonzesses!!)

Autrement dit: Je t'aime bien, mais...je la garde!! :lol:
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »