Re: Rencontres ForULM 2020 à Egletons (LFDE) - 5 et 6 septembre 2020
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
- stol
Bonjour.
J'envisage de venir faire la connaissance de quelques uns de la liste samedi ou dimanche, rien n'est sur mais ça me tente.
Christian.
J'envisage de venir faire la connaissance de quelques uns de la liste samedi ou dimanche, rien n'est sur mais ça me tente.
Christian.
Mille pilotes, mille machines, mille passions; 1 seul ciel.
- Luciano
Excellente idée !
A samedi,
Bons vols,
Luciano
A samedi,
Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
- alain roy
Normalement j’arrive samedi .afin en co.pagnie de Bernard et son Kiebitz également basé à Montrndre et nous serons rejoints par François et son Kiebitz Creusois.
Nu, n’étant parfait, mes 2 comparses ne sont pas sur le forum mais espero s qu’ils nous rejoignent ensuite !
A très bientôt
Alain
Nu, n’étant parfait, mes 2 comparses ne sont pas sur le forum mais espero s qu’ils nous rejoignent ensuite !
A très bientôt
Alain
Biplan SE5a - Pas belle la vie ???
(alainulm@orange.fr)
(alainulm@orange.fr)
- georgii_fr
Bonjour,
je viendrai samedi et je resterai jusqu'à dimanche. Y a-t-il de l'essence 98/95 ?
je viendrai samedi et je resterai jusqu'à dimanche. Y a-t-il de l'essence 98/95 ?
Bon vol
Edmund Georgii, basé LFHP Le Puy/Loudes
- romain19
bonjour à tous !
c'est super , les choses se mettent en place !
a la station sur l'aerodrome il n'y a que de l'UL91, mais pas de souci, il y a des supermarchés a coté qui ont du 95 et 98, je trouverais des bidons et t'emmenerais si besoin
n'oubliez pas de prendre un vetement chaud pour le repas du soir ..... nous sommes en moyenne montagne ...ca pèle vite !
Lucas et Luciano , des que vous le savez, communiquez moi le nombre de personnes..afin que je fasse les courses convenablement
aussi, si vous pouvez me dire , l'heure d'arrivée approximative des premiers arrivants .... que je sois la quand même..ca la fouterait mal sinon !
romain
c'est super , les choses se mettent en place !
a la station sur l'aerodrome il n'y a que de l'UL91, mais pas de souci, il y a des supermarchés a coté qui ont du 95 et 98, je trouverais des bidons et t'emmenerais si besoin

n'oubliez pas de prendre un vetement chaud pour le repas du soir ..... nous sommes en moyenne montagne ...ca pèle vite !

Lucas et Luciano , des que vous le savez, communiquez moi le nombre de personnes..afin que je fasse les courses convenablement

aussi, si vous pouvez me dire , l'heure d'arrivée approximative des premiers arrivants .... que je sois la quand même..ca la fouterait mal sinon !

romain
FK 9 SW MK4
- georgii_fr
Salut Romain,
j'arriverai dans la matinée vers 10h30 et l'UL91 est ok.
j'arriverai dans la matinée vers 10h30 et l'UL91 est ok.
Bon vol
- Ramel
Hello
Merci à ceux qui ont commencé à donner leur arrivée, ça permet de quantifier pour les courses comme le précise Romain.
Liste des gens à compter pour le samedi soir BBQ sur le terrain :
N'hésitez pas à vous ajouter d'ici samedi si en dernière minute vous voulez venir, prévenez nous juste pour la logistique.
Si changement, merci de nous dire vendredi. J'envoie un MP avec mon numéro de téléphone à tous ceux qui sont dans le Doodle, ça peut parfois servir. Je le fais ce soir ou demain. N'hésitez pas à me renvoyer votre téléphone si nous nous inquiétons pour vous.
Le dimanche, il semble qu'il y ait quelques nuages. Ca pourrait emmerder certains pour rentrer chez eux. Moi c'est pas grave je ne travaille pas lundi donc je suis souple sur le retour. On se rappelle Romain et Luciano ce soir à ce sujet. Pour le moment, rien qui ne me semble bloquant.
Chacun fait le voyage en fonction de ses compétences, si vous ne vous le sentez pas, ne décollez pas. Nous préférons manquer d'1 membre que d'être en deuil (ça gâcherait la fête
)
N'hésitez pas à regarder la webcam du terrain d'Egletons, disponible sur le site internet de la plateforme, ou sur windy.
Merci à ceux qui ont commencé à donner leur arrivée, ça permet de quantifier pour les courses comme le précise Romain.
- Romain19 - sur place
- Ramel - arrivée samedi ~ 13h
- Luciano x2 - arrivée samedi ~ 11h
- Georgii - arrivée samedi ~10h30
- Alain Roy x3
- Gipel x2
- Serge5694
N'hésitez pas à vous ajouter d'ici samedi si en dernière minute vous voulez venir, prévenez nous juste pour la logistique.
Si changement, merci de nous dire vendredi. J'envoie un MP avec mon numéro de téléphone à tous ceux qui sont dans le Doodle, ça peut parfois servir. Je le fais ce soir ou demain. N'hésitez pas à me renvoyer votre téléphone si nous nous inquiétons pour vous.
Le dimanche, il semble qu'il y ait quelques nuages. Ca pourrait emmerder certains pour rentrer chez eux. Moi c'est pas grave je ne travaille pas lundi donc je suis souple sur le retour. On se rappelle Romain et Luciano ce soir à ce sujet. Pour le moment, rien qui ne me semble bloquant.
Chacun fait le voyage en fonction de ses compétences, si vous ne vous le sentez pas, ne décollez pas. Nous préférons manquer d'1 membre que d'être en deuil (ça gâcherait la fête

N'hésitez pas à regarder la webcam du terrain d'Egletons, disponible sur le site internet de la plateforme, ou sur windy.
Zenair 601xl
- Luciano
Bonjour à tous,
si la mto se confirme, Chantal et moi devrions arriver samedi vers 11h et repartirions vraisemblablement dimanche en fin de matinée.
Bons vols,
Luciano
si la mto se confirme, Chantal et moi devrions arriver samedi vers 11h et repartirions vraisemblablement dimanche en fin de matinée.
Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
- Jean Bossy
- Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Bouches-du-Rhône - Aix - Les Milles
Ramel a écrit :Hello
Liste des gens à compter pour le samedi soir BBQ sur le terrain :Pour ceux qui ne sont pas encore dans la liste, bien que OUI sur le doodle, c'est parce que vous n'avez pas encore confirmé ici votre présence (Jean Bossy, Gazaile, notamment). Merci de "CITER" le dernier message contenant cette liste afin de récupérer le listing et d'ajouter (ou enlever) votre pseudo. Ca permettra de faire les courses et de nous inquiéter si on ne vous voit pas arriver samedi.
- Romain19 - sur place ;)
- Alain Roy x3
- Gipel x2
- Serge5694
- Jean Bossy FK9 FJYXW arrivée samedi 18h départ dim fin de matinée
Chacun fait le voyage en fonction de ses compétences, si vous ne vous le sentez pas, ne décollez pas. Nous préférons manquer d'1 membre que d'être en deuil (ça gâcherait la fête :lol: )
- romain19
ok super !
la méteo ici sera favorable à priori RAS ...si c'est comme aujourd'hui c'est carrément top !
un petit lien qui peut vous etre utile :
http://maxime.larribe.free.fr/webmeteo.php
vous trouverez des infos utiles :
camera de l'aerodrome
camera de la balise des monedieres ( la plus proche d'egletons )
le relevé des vents à cette même balise
etc..
la méteo ici sera favorable à priori RAS ...si c'est comme aujourd'hui c'est carrément top !
un petit lien qui peut vous etre utile :
http://maxime.larribe.free.fr/webmeteo.php
vous trouverez des infos utiles :
camera de l'aerodrome
camera de la balise des monedieres ( la plus proche d'egletons )
le relevé des vents à cette même balise
etc..

FK 9 SW MK4
- gazaile100
Hello
- Romain19 - sur place
- Alain Roy x3
- Gipel x2
- Serge5694
- Jean Bossy FK9 FJYXW arrivée samedi 18h départ dim fin de matinée
- gazaile100 - arrivée samedi vers 17:00
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
- serge5694
Bon ben grosse déception pour moi, mon épouse à un problème de santé récurant, qui vient de passé au niveau sup, déjà on a très nettement écourté nos vacance en Aout, et là je ne me vois pas l'abandonner pour 24h, j'espère vivement venir quand même le samedi après midi, mais je rentrerai avant la nuit, soit au mieux décollage d'Egleton vers 19h30 donc ne me compté pas pour le repas du soir. Pu...n de météo du W-E dernier.
Bons vols.
Bons vols.
Dragonfly amateur moteur Yamaha yg3.
Réplique Morane H moteur en étoile 5cyl .
Pierrelatte Drôme provençale.
Réplique Morane H moteur en étoile 5cyl .
Pierrelatte Drôme provençale.
- Luc84
Bonsoir Serge.
Désolé pour madame je comptais te rencontrer à Carpentras.
Bonne soirée.
Luc
Désolé pour madame je comptais te rencontrer à Carpentras.
Bonne soirée.
Luc
- Ramel
Serge, si tu ne peux pas venir cause priorité santé, c'est normal. Mais si tu peux venir, c'est mieux
Comme ça cette année on voit le Dragonfly, et l'an prochain le Morane 

Zenair 601xl
- alain roy
Heure d'arrivée renseignéegazaile100 a écrit :
- Romain19 - sur place
- Alain Roy x3 - arrivée samedi avant midi = 3 personnes
- Gipel x2
- Serge5694