Qui participera à "Rencontres FORULM 2016 - Vouzon" ces 7 & 8 mai 2016 ?

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Indiapapa55

Re: Qui participera à "Rencontres FORULM 2016 - Vouzon" durant le WE du 1er mai ?

Message par Indiapapa55 »

Finalement, je ne serai malheureusement pas en mesure de venir comme prévu pour le WE du 1er mai. Mais je demande par mail une autorisation de venir à Vouzon à l'occasion
Bon vols à tous
gazaile100

Re: Qui participera à "Rencontres FORULM 2016 - Vouzon" durant le WE du 1er mai ?

Message par gazaile100 »

Ca, y est, j'ai reservé une chambre dans le palace situé de l'autre coté de la route.
On va peut etre enfin voir la couleur des cuperdons de MarcB :lol:
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Luciano

Message par Luciano »

Bonjour à tous,

je suis en contact avec Didier Souchet , le responsable de la plateforme de Vouzon, depuis près de deux mois; il est parfaitement au courant de notre venue ainsi que du nombre d'appareils visiteurs.

Donc, nul besoin de demander d'autorisations individuelles, tout cela sera coordonné par moi avec Didier en temps opportun et pour l'ensemble du groupe.

Pour ce qui concerne le logement, je vous convie à prendre contact individuellement avec les hôtels et maisons d'hôtes environnantes.

Pour la fourniture de carburant, j'ai reçu l'assurance que nous serons aidés pour nous rendre jusqu'à la pompe à essence proche du terrain, mais que le club local ne disposant pas d'assez de bidons en réserve, il faudra que chacun d'entre nous amène les jerrycan vides ad-hoc.

J'attends aussi d'avoir un contact avec un traiteur afin de convenir du menu et des conditions pour le repas du soir.

Je vous tiendrai au courant d'ici une semaine, aussitôt que le responsable du terrain sera de retour de vacances.

En attendant, je vous prie d'utiliser ce post exclusivement à l'usage auquel il est destiné: le recensement des participants et des besoins particulier en assistance dont ils auraient besoin.

Bons vols,
Luciano

NB: merci d'avance à l'un des modérateurs de bien vouloir déplacer les messages qui n'ont pas lieux de se trouver ici ;)
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
Marc B

Message par Marc B »

gazaile100 a écrit :Ca, y est, j'ai reservé une chambre dans le palace situé de l'autre coté de la route.
On va peut etre enfin voir la couleur des cuperdons de MarcB :lol:
Réservé aussi ;)
piper84

Message par piper84 »

Bonjour,
Je croyais avoir répondu depuis longtemps!
Nous serons deux à venir le samedi et dimanche et j'ai réservé déjà une chambre au "palace"comme évoqué plus haut!
A bientôt à tous
Georges
Ancien TT, instructeur ULM multiaxes AIRLONY SKYLANE, Pierrelatte LFHD (26)
Luciano

Message par Luciano »

Bonjour,

voici la réponse concernant le logement et l'éventuel diner du samedi soir.

Pour le menu, il souhaitent avoir un choix unique pour tous les participants (sauf problème d'intollérance alimentaire spécifique à signaler.

Vu le relatif manque de flexibilité dans la variété du choix du menu commun, l'autre solution consisterait à dîner à la carte.

Pourriez-vous m'indiquer vos choix individuels ?

Merci,,
Bons vols, Luciano

Bonjour, Madame, Monsieur,

Nous vous informons que nous avons bien pris en compte votre réservation de 1 chambres pour 2 personnes pour la nuit du samedi 30 avril 2016. Nous pouvons vous
proposer une chambre double standard à 79€/nuit.

Afin de confirmer définitivement votre réservation, nous vous demanderons des arrhes d'un montant de 30% de votre séjour, soit 23.70 €. Vous pouvez soit nous envoyer un chèque, soit nous les verser par carte bleu, pour cela il nous faudra votre n° de carte bleu, sa date de validités, ainsi que les 3 derniers chiffres du cryptogrammes au dos de votre carte.

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de versement des arrhes.

Condition d'annulation spéciale :
- Toute modification de la date du séjour est gratuite, à condition qu'il y est encore de la disponibilité
- En cas d'annulation, l'hôtel conserve les arrhes

Pour le repas, nous pouvons vous proposer un menu à 28€/personne, comprenant une entrée, un plat, un dessert, une bouteille de vin pour 4 personnes et un café. Le menu est à choix unique, sauf régime alimentaire spéciale.

Voici une proposition :

Terrine de canard
ou
Salade de crottin
ou
Mousse d'avocat au écrevisse

Tournedos de canard au poivre vert
ou
Pavé de saumon au petits légumes
ou
Pavé de rumsteack aux champignons

Charlotte aux fruits rouges
ou
Crousti-chocolat
ou
Financier à l'abricot

Pour confirmer le repas, il vous sera demander 30% du devis, il faudra aussi nous communiquer une semaine avant le menu choisi ainsi que le nombre de personne. Toutes modifications du nombre de participants au repas, moins d'une semaine avant la date, vous sera facturé.

Nous sommes à votre disposition pour tous autres renseignements.

Cordialement

La réception
--
piper84

Message par piper84 »

Mon ami Christian n'a pas accès à un ordi ces jours ci et me demande de faire part aussi de sa venue .
Il arrivera de Pierrelatte le samedi et repartira (si Monseigneur Météo le veut bien) le dimanche.
ils seront deux et ont réservé à l'hôtel.
piper84

Message par piper84 »

Mistral avec 2 personnes à bord
Arrivée le samedi midi, retour le dimanche midi.
Logé à l'hôtel près de la base ULM
Pas besoin de carburant
Pas de demande spécifique hormis du beau temps...
Stéphane (LFHD Pierrelatte)
Marcus

Message par Marcus »

Marcus a écrit :Bonjour,

Un de plus si mon Jab le veut bien...

1. Arrivé en fin de matinée le samedi,
2. Samedi et dimanche matin,
3. Chambre d’hôte, hôtel, chez l’habitante si possible et si bien roulée,
4. Dimanche matin,
5. Oui, 40 litres de SP98,
6. Un pilote seul
7. MTO qui va bien avec

Marcus
Bonjour tout le monde,

Plus possible le weekend du 1er, because obligation familles :( ... Mais possible si report cause météo le 8, à suivre...
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Georges Courteline)
Ramel

Message par Ramel »

Vous vous êtes trompés de post, ici c'était que le recensement !
Zenair 601xl
Luciano

Message par Luciano »

@ Ramel:

en effet, mea culpa ! :oops:

Afin de rectifier le tir, j'ai vite demandé à qui de droit de bien vouloir déplacer les 3 messages vers le sujet ad-hoc ;)

Bons vols,
Luciano
Luciano

Message par Luciano »

Rencontres .... ça se rapproche !!!

:D :D :D :D :D

Bons vols,
Luciano
Spader

Message par Spader »

Spader a écrit :Super ! Bon la belle famille sera là donc je ne viendrais que le samedi (en même temps c'est à 80 nautiques donc ça va)

- 11h
- samedi only
- aucun
- 17h
- pas de ravitaillement
- probablement solo
- si on peut commander un WE CAVOK je suis pour :-)
Nous serons 2, j'emmène le beau-père :-)
François_33

Message par François_33 »

Bonsoir, pour le moment le dimanche semble plus propice pour la météo des parisiens, quels sont les dates butoir pour dire quel jour où vient ?
A bientôt
François_33

Message par François_33 »

Luciano a écrit :Bonjour à tous,

je suis en contact avec Didier Souchet , le responsable de la plateforme de Vouzon, depuis près de deux mois; il est parfaitement au courant de notre venue ainsi que du nombre d'appareils visiteurs.

Donc, nul besoin de demander d'autorisations individuelles, tout cela sera coordonné par moi avec Didier en temps opportun et pour l'ensemble du groupe.

Pour ce qui concerne le logement, je vous convie à prendre contact individuellement avec les hôtels et maisons d'hôtes environnantes.

Pour la fourniture de carburant, j'ai reçu l'assurance que nous serons aidés pour nous rendre jusqu'à la pompe à essence proche du terrain, mais que le club local ne disposant pas d'assez de bidons en réserve, il faudra que chacun d'entre nous amène les jerrycan vides ad-hoc.

J'attends aussi d'avoir un contact avec un traiteur afin de convenir du menu et des conditions pour le repas du soir.

Je vous tiendrai au courant d'ici une semaine, aussitôt que le responsable du terrain sera de retour de vacances.

En attendant, je vous prie d'utiliser ce post exclusivement à l'usage auquel il est destiné: le recensement des participants et des besoins particulier en assistance dont ils auraient besoin.

Bons vols,
Luciano

NB: merci d'avance à l'un des modérateurs de bien vouloir déplacer les messages qui n'ont pas lieux de se trouver ici ;)
Bonjour, je viens de recevoir la réponse de ma demande de me poser la bas le Week end prochain, Mr Souchet me dit qu'il n'a plus aucune nouvelle du forum (!!!)
Y a t il un Kwak qui me dépasse ?
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »