Festival ULM à Vannes (56) du 31 mai au 2 juin 2013

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Ramel

Re: Festival ULM à Vannes (56) du 31 mai au 2 juin 2013

Message par Ramel »

Pas tant que ça. Mais s'il pleut, il n'y aura presque pas de pilotes, ni d'ulm... Et venir voir personne, ça me dit moyen...
Zenair 601xl
JETHRO
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)

Message par JETHRO »

Yankeeromeo a écrit :Heureusement pour moi, je n'ai pas de dilemme : je ne peux y aller que par la route, en transportant mes hélices... et mes housses ! :roll:
Hein, mon Colonel ?! :lol:
Pasque, mon pÔvre Y-R, t'as pas encore monté une coque "caravan" sous ton tagazou asthmatique, pour y trimbaler tes bouts de plastoc ? Et tes z'housses à prix fantastiques ?
AHAHAHAHAAAAAAHHHHH ! Les z'housses à Yankee-Roméo... tout un folkloôore ... ! :lol:

Putain, un bon moment d'anthologie... les z'housses à Y-R ! :lol: ... Et y'a des témoins... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A Gwenned, j'espère !
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
Marc B

Message par Marc B »

J'aimerais bien les voir... les z'housses à Y-R, mais Dame MTO semble à nouveau nous faire un petit caprice ce week-end dans le nord.

Je suis pour l'hystérectomie de TOUTES les déesses de l'eau, du vent, de l'air, de la boue sur les terrains, de l'eau dans les carbus, .... Ras le bol de leurs caprices :evil:

A-DMIN une pétition
A-DMIN une pétition
A-DMIN une pétition

@+
Marc B
Yankeeromeo

Message par Yankeeromeo »

JETHRO a écrit :(...)
Putain, un bon moment d'anthologie... les z'housses à Y-R ! :lol: ... Et y'a des témoins... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A Gwenned, j'espère !
N'eo ket sec'h... met allies 'vez brav e Breizh. ;-)
Ken e Gwenned disadorn. :)
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
kappaman

Message par kappaman »

Il est annoncé du beau pour ce we.

Alors, aucune excuse, tous à Vannes !

Thierry
D19578ANL

Message par D19578ANL »

J'y serai le samedi !
D185509.
JETHRO
Localisation : France - Poitou-Charentes - Vienne - Châtellerault Targé (LFCA)

Message par JETHRO »

Et j'espère bien y être aussi samedi, y'aura plein de forumeurs... si le temps le permet, évidemment ! ;)

Croisons les doigts ! :roll:
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)
Ramel

Message par Ramel »

On ne sait toujours pas comment on se repère...
Zenair 601xl
kawa1135

Message par kawa1135 »

Ramel a écrit :On ne sait toujours pas comment on se repère...
Le seul vrai point de repère, c'est JETHRO! Facile à reconnaitre, avec sa taille mannequin, son steston, et son Pioneer!..... Inratable! :lol:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
JMsinus

Message par JMsinus »

kappaman a écrit :Il est annoncé du beau pour ce we.
Thierry
ouais 40 km/h de vent de Nord, j'avais compter 2h de Brive, ben finalement va falloir faire du ravitaillement en vol au fesse du premier C130-UL91 que je croise a 10000ft ;) et partir a 7h du mat au lieu de 9

allé a Dimanche 11h , serait le seul Sinus bariolé d'orange Fluo vu que ca fait trop loin pour Jean66 l'autre Sinus orangé ;)
Dernière modification par JMsinus le 28 mai 2013, 23:31, modifié 1 fois.
jean66

Message par jean66 »

JMsinus a écrit :
Thierry
ouais 40 km/h de vent de Nord, j'avais compter 2h de Brive, ben finalement va falloir faire du ravitaillement en vol au fesse du premier C130-UL91 que je croise a 10000ft ;) et partir a 7h du mat au lieu de 9

allé a Dimanche 11h , serait le seul Sinus bariolé d'orange Fluo vu que ca fait trop loin pour Jean l'autre Sinus orangé ;)

10000 ces tout ?... :lol: ... 10 degres cet apres midi à Perpignan pendant un coup de tabasse de fou ( au sol ) . Jamais vus ca !! ... et sa dure dure ..jusqu a au moins Lundi ..
Pensée a tous pour ce rassemblement, la bise au C130, et viva le Fluo :D ;)

Bon vols
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
JMsinus

Message par JMsinus »

jean66 a écrit :10000 ces tout ?
Bah wouais au FL115 il y a la contrôleuse qui demande a la radio quel est le 7000 qui traine sans se présenter 5 minutes avant de pénétrer (elle a raison les prémices c important) dans la zone MIL, et elle gueule de plus belle quand je lui dis que je suis moto planeur et vais tout éteindre et descendre en planant ... c bien les modes C (baaahhhh les modes S ... Big Brother is watching)

Bon on te fera des photos, c promis, avec des Vannoise en bikini a cote des tagazous ;)
fredruby
Localisation : France - Basse-Normandie - Orne - Saint-Germain-de-la-Coudre

Re: Festival ulm à Vannes (56)

Message par fredruby »

Damien 28 a écrit :Nous les trois jours,

Nous sommes exposant et nous présenterons deux ULM biplans à savoir le KIEBITZ et le SHERWOOD RANGER (existe en CNRA avec une version voltige pour le Sherwood), Deux jolie machine disponible en kit ou à différents stade d'avancement ou encore clé en mains, n'hésitez pas à venir nous faire un petit "coucou" en espérant que la météo sera plus clémente...

Bon vol à tous

Damien
Aéro Kit Service
http://www.aerokitservice.fr
je passe dimanche vous voir ! Bonne expo
DR400 - C150 - Cardinal - IKAR Ai10 - CAP10 - NYNJA - Buse Air - Type H - SKYRANGERS - HM 1000 Balerit - ZENAIR 650 Ei VIJA - ....
RUBY AIR SERVICES - http://www.rubyair.fr
FRED
Marc B

Message par Marc B »

Alors, aucune excuse, tous à Vannes !

Thierry
Ah, ce légendaire optimisme des sudistes... 8-)

Cross the fingers guys, c'est pas encore gagné dans le grand nord.
Bah wouais au FL115 il y a la contrôleuse qui demande a la radio quel est le 7000 qui traine sans se présenter 5 minutes avant de pénétrer (elle a raison les prémices c important) dans la zone MIL, et elle gueule de plus belle quand je lui dis que je suis moto planeur et vais tout éteindre et descendre en planant ... c bien les modes C (baaahhhh les modes S ... Big Brother is watching)
Inutile de tout éteindre, ils te tracent à partir du moment où tu mets tes fesses dans ta machine avec ou sans transpondeur. J'ai visité le centre européen de Glons (OTAN), ils te tracent même en tour de circuit dans ta campagne profonde: impressionnant.
Pour la radio, en contrôlé, ça rigole pas. On a tout intérêt, si on y va (et c'est pas une obligation) à être très pro. Ca soigne notre réputation. On profite de leurs services (à l'œil), pourvu que ça dure, mais ça dépend de nous.
J'étais le mois dernier au 85 au dessus de Lyon avec un Air France, un KLM et un Lufthansa, tout en anglais, car si le contrôleur commence, tu dois suivre. Pour pas avoir l'air c.., y a intérêt à assurer. C'est le prix de notre liberté.

Espérons à samedi, si ça passe.

@+
Marc B
Yankeeromeo

Message par Yankeeromeo »

Mais non, Marc, ne soit pas pessimiste. Soyons positifs : il ne pleut pas toujours en Bretagne ! :o
Peut-être parce qu'elle n'est pas Grande ? :shock:
:lol: C'est par là ? :arrow:
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »