J'essayerai de partir le vendredi après-midi avec un stop sympa quelque part (à trouver).
Thierry, si tu as des tuyaux pour un hôtel et la bonne bouffe... je suis preneur

@+
Marc B
Dans cette hypothese, on peut se coordonner pour faire une partie du chemin ensemble.Marc B a écrit :J'essayerai de partir le vendredi après-midi avec un stop sympa quelque part (à trouver).
Tu veux dire sur Bordeaux ou ailleurs ?Marc B a écrit :Arriver à Saucats le samedi midi et repartir d'Andernos le dimanche me convient parfaitement aussi. Sauf que j'ai 800 bornes à faire, donc décollage à 12h pour le plat pays au plus tard et encore s'il fait beau![]()
private joke pour Rebel.
J'essayerai de partir le vendredi après-midi avec un stop sympa quelque part (à trouver).
Thierry, si tu as des tuyaux pour un hôtel et la bonne bouffe... je suis preneur![]()
@+
Marc B
Oui Thierry, je pensais à Bordeaux bien sûr. Sur la route j'envisageais Oléron, voire Quiberon et descendre par la côte samedi matin. Mais là, faudra voir la MTO.kappaman a écrit :Tu veux dire sur Bordeaux ou ailleurs ?Marc B a écrit :Arriver à Saucats le samedi midi et repartir d'Andernos le dimanche me convient parfaitement aussi. Sauf que j'ai 800 bornes à faire, donc décollage à 12h pour le plat pays au plus tard et encore s'il fait beau![]()
private joke pour Rebel.
Thierry, si tu as des tuyaux pour un hôtel et la bonne bouffe... je suis preneur![]()
@+
Marc B
Si c'est sur Bordeaux, je m'occupe de tout.
Mais si c'est sur la route, je connais aussi quelques adresses sympas.
Précise ta question...
Thierry
Je te donnerai plusieurs façons de descendre chez nous, et des adresses cools.Marc B a écrit : Oui Thierry, je pensais à Bordeaux bien sûr. Sur la route j'envisageais Oléron, voire Quiberon et descendre par la côte samedi matin. Mais là, faudra voir la MTO.
Rebel ne pourra rien pour moi si je m'égare sur l'Atlantique (pas de génépi là-bas
@+
Marc B
Pas de problème mon ami le rassemblement est ouvert à tous les propriétaires de FK et sympatisants, cette année on y a vu aussi des Jodel ULM, des Jodels pas ULM, un PA18 et même un AssoX de Grenoble c'est pour direSpader a écrit :Bonjour à tous,
J'ai la chance d'être tout nouveau propriétaire d'un FK9 Mark 3 (avion de mon aéro-club que j'ai pu acquérir hier, cause passage au Mark 4).
Je suis en train de terminer ma formation sur cet appareil (brevet prévu courant 1er trimestre 2014, dès que j'ai mon théorique).
Je souhaiterais pouvoir me joindre à vous pour ce rasso FK, ce serait une bonne opportunité de rencontrer d'autres propriétaires de ce bel appareil et également de découvrir cette région.
Si vous acceptez les jeunes pilotes et qu'un convoi au départ de Paris (LFPX pour moi) se forme, je serai ravi de me joindre à vous !
Finalement c''est toi qui as raison, bien que ça fait 3 jours que c'est grand bleu ici... Mais faut bosser GrrrrrrrrhThierryCONIL a écrit :@ Marc B
La solution est pourtant simple ! Est-ce que je me tracasse pour la construction du Mur de Bruxelles ? Je préfère surveiller la MTO à Candi![]()
![]()