Rassemblement FK planes 2014 - Andernos(26-27/04 report 3-4/05 ou 10-11/05)

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]

Socat ou Andernos ?

Le sondage est terminé depuis le 31 janv. 2014, 20:20

Saucats
8
32%
Andernos
14
56%
autre
3
12%

Nombre total de votes : 25

Marc B

Re: Rassemblement FK planes 2014

Message par Marc B »

Arriver à Saucats le samedi midi et repartir d'Andernos le dimanche me convient parfaitement aussi. Sauf que j'ai 800 bornes à faire, donc décollage à 12h pour le plat pays au plus tard et encore s'il fait beau 8-) :lol: private joke pour Rebel.
J'essayerai de partir le vendredi après-midi avec un stop sympa quelque part (à trouver).

Thierry, si tu as des tuyaux pour un hôtel et la bonne bouffe... je suis preneur ;)

@+
Marc B
gazaile100

Message par gazaile100 »

Marc B a écrit :J'essayerai de partir le vendredi après-midi avec un stop sympa quelque part (à trouver).
Dans cette hypothese, on peut se coordonner pour faire une partie du chemin ensemble.
A voir quand le moment sera venu...
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
kappaman

Message par kappaman »

Marc B a écrit :Arriver à Saucats le samedi midi et repartir d'Andernos le dimanche me convient parfaitement aussi. Sauf que j'ai 800 bornes à faire, donc décollage à 12h pour le plat pays au plus tard et encore s'il fait beau 8-) :lol: private joke pour Rebel.
J'essayerai de partir le vendredi après-midi avec un stop sympa quelque part (à trouver).

Thierry, si tu as des tuyaux pour un hôtel et la bonne bouffe... je suis preneur ;)

@+
Marc B
Tu veux dire sur Bordeaux ou ailleurs ?
Si c'est sur Bordeaux, je m'occupe de tout.
Mais si c'est sur la route, je connais aussi quelques adresses sympas.

Précise ta question...

Thierry
Marc B

Message par Marc B »

kappaman a écrit :
Marc B a écrit :Arriver à Saucats le samedi midi et repartir d'Andernos le dimanche me convient parfaitement aussi. Sauf que j'ai 800 bornes à faire, donc décollage à 12h pour le plat pays au plus tard et encore s'il fait beau 8-) :lol: private joke pour Rebel.

@+
Marc B
Tu veux dire sur Bordeaux ou ailleurs ?
Si c'est sur Bordeaux, je m'occupe de tout.
Mais si c'est sur la route, je connais aussi quelques adresses sympas.

Précise ta question...

Thierry
Oui Thierry, je pensais à Bordeaux bien sûr. Sur la route j'envisageais Oléron, voire Quiberon et descendre par la côte samedi matin. Mais là, faudra voir la MTO.
Rebel ne pourra rien pour moi si je m'égare sur l'Atlantique (pas de génépi là-bas :lol:

@+
Marc B
Andre67

Message par Andre67 »

Salut à tous,
Pour ma part, je serais également de la partie. J'aurais une préférence pour Andernos. A 40mn de voiture du domicile de mon fils....
Etant retraité, ce sera pour moi un très grand weekend prolongé . J''amènerais mon gabarit pour ceux qui veulent coller des vortex sur leur FK14.
André
kappaman

Message par kappaman »

Marc B a écrit : Oui Thierry, je pensais à Bordeaux bien sûr. Sur la route j'envisageais Oléron, voire Quiberon et descendre par la côte samedi matin. Mais là, faudra voir la MTO.
Rebel ne pourra rien pour moi si je m'égare sur l'Atlantique (pas de génépi là-bas :lol:

@+
Marc B
Je te donnerai plusieurs façons de descendre chez nous, et des adresses cools.

Sur Bordeaux, pas de problème pour réserver au moins chère et confortable tout de même. Comptez une cinquantaine d'euros par chambre double tout confort, le long de la rocade, aux portes de Bx.

Il y a un bon Resto sur l'AD. Aux alentours, en plus d'une dégustation de vin aux portes de l'AD, il y a plein de bons restos. Et bien sur, Bx centre est plus que bien garni, évidemment.

Thierry
Spader

Message par Spader »

Bonjour à tous,

J'ai la chance d'être tout nouveau propriétaire d'un FK9 Mark 3 (avion de mon aéro-club que j'ai pu acquérir hier, cause passage au Mark 4).
Je suis en train de terminer ma formation sur cet appareil (brevet prévu courant 1er trimestre 2014, dès que j'ai mon théorique).

Je souhaiterais pouvoir me joindre à vous pour ce rasso FK, ce serait une bonne opportunité de rencontrer d'autres propriétaires de ce bel appareil et également de découvrir cette région.

Si vous acceptez les jeunes pilotes et qu'un convoi au départ de Paris (LFPX pour moi) se forme, je serai ravi de me joindre à vous !
REBEL 74

Message par REBEL 74 »

Spader a écrit :Bonjour à tous,

J'ai la chance d'être tout nouveau propriétaire d'un FK9 Mark 3 (avion de mon aéro-club que j'ai pu acquérir hier, cause passage au Mark 4).
Je suis en train de terminer ma formation sur cet appareil (brevet prévu courant 1er trimestre 2014, dès que j'ai mon théorique).

Je souhaiterais pouvoir me joindre à vous pour ce rasso FK, ce serait une bonne opportunité de rencontrer d'autres propriétaires de ce bel appareil et également de découvrir cette région.

Si vous acceptez les jeunes pilotes et qu'un convoi au départ de Paris (LFPX pour moi) se forme, je serai ravi de me joindre à vous !
Pas de problème mon ami le rassemblement est ouvert à tous les propriétaires de FK et sympatisants, cette année on y a vu aussi des Jodel ULM, des Jodels pas ULM, un PA18 et même un AssoX de Grenoble c'est pour dire :lol: :lol: :lol:
applique toi pour ton théorique et encore plus pour le test final. Et pour le vol aller, Gazelle100 est déjà volontaire pour passer te chercher..
REBEL 74

Message par REBEL 74 »

7 pour Saucats et 7 pour Andernos !
Allez tous les FK volontaires et sympatisants, aux urnes SVP, ca va vous faire un entrainement pour les municipales. ( enfin pour les Français, excuse moi Marc :lol: )
Marc B

Message par Marc B »

La prochaine fois qu'on vote en Belgique ce sera pour savoir en combien on découpe le pays et ce que va coûter le mur de Bruxelles (variante du mur de Berlin)! C' est peut être le foot qui va nous sauver... Pathétique :evil:
@+
Marc B
Ramel

Message par Ramel »

T'inquiète pas, la Belgique est sauvée grâce à Depardieu, non ? :lol: :arrow:
Zenair 601xl
ThierryCONIL
Localisation : France - Languedoc-Roussillon - Hérault - Montpellier Candillargues (LFNG)

Message par ThierryCONIL »

@ Marc B

La solution est pourtant simple ! Est-ce que je me tracasse pour la construction du Mur de Bruxelles ? Je préfère surveiller la MTO à Candi :D :D :D
Thierry CONIL
LFNG - FK14 34 AIQ
Marc B

Message par Marc B »

ThierryCONIL a écrit :@ Marc B

La solution est pourtant simple ! Est-ce que je me tracasse pour la construction du Mur de Bruxelles ? Je préfère surveiller la MTO à Candi :D :D :D
Finalement c''est toi qui as raison, bien que ça fait 3 jours que c'est grand bleu ici... Mais faut bosser Grrrrrrrrh :!:

@+
Marc B
kappaman

Message par kappaman »

Voici un dossier monté pour les futurs championnat du monde dont Saucats s'est porté candidat.
Ca vous donne une idée de l'endroit.
Attention, vous n'aurez pas droit à tout, il vous faudra choisir, mais ce peut être mieux, puisque vous serez là !
http://we.tl/m5MCOumq4y
Thierry
REBEL 74

Message par REBEL 74 »

16°C hier soir en haute Savoie :( si c'est pas du Noël au balcon...
Je craints très fort pour les environs temporels de Pâques... :cry:
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »