Re: Rencontres ForULM 2020 à Egletons (LFDE) - 5 et 6 septembre 2020

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Verrouillé
Ramel

Re: Rencontres ForULM 2020 à Egletons (LFDE) - DOODLE EN 1ere PAGE

Message par Ramel »

Luciano

Mon avis :
  • le doodle montre qu'a priori le week end du 05/09 semble le plus propice en nombre de participants
  • On peut ajouter une date techniquement dans le doodle si nécessaire
  • L'annulation de Blois est probable mais non certaine. Pour ma part s'il y a Blois, j'irai. J'imagine que d'autres sont dans le même cas que moi
Donc rajouter le week end de blois aussi longtemps à l'avance est aléatoire comme résultat, donc je propose de ne pas le rajouter, et d'essayer de choisir un week end déjà dans le doodle, qui est relativement sûr (après mi aout, pas de Blois).
Avis des autres membres bienvenus pour voir, je m'adapterai selon la majorité
Zenair 601xl
Marc B

Message par Marc B »

Blois me semble plus lourd à organiser que notre rencontre. Ils ont des échéances à tenir.
Il suffit peut-être de leur demander à quelle date limite pour eux ils doivent prendre une décision stop ou encore. S'ils vous disent qu'ils ont besoin de 3 mois, par exemple, pour boucler l'organisation, vous saurez à partir de quand cette date se libère ou non. j'imagine, Ramel, qu'attendre ce moment là pour ajuster le doodle ne devrait pas poser de problème.
Marc
alain roy

Message par alain roy »

Bonjour à tous,

Pour le week end des 5 et 6 septembre 2020, j'attend le résultat de Légend'Air en Limousin (meeting ou no meeting).
Si le meeting est maintenu je ne pourrais pas participer avec vous à Egletons car nous faisons une "farandole" de biplans à Saint Junien ( présentation de 8 biplans en vol)

Bien sur si St Ju est annulé ce sera direction Egletons avec quelques camarades à deux ailes.

Bon confinement à tous et gaffe à la reprise.

Amitié
Alain
Biplan SE5a - Pas belle la vie ???
(alainulm@orange.fr)
Ramel

Message par Ramel »

Bonjour
bon le meeting de Blois est annulé, mais pourrons nous nous retrouver à plus de 10 personnes d'ici fin aout ? Pour le moment c'est mi-juillet je crois...
Bon, la date du week end de blois est ajoutée dans le doodle.

Est-ce que tous ceux qui ont déjà voté peuvent mettre à jour leur vote concernant ce week end SVP ?
Evidemment, les non inscrits à ce jour sont bienvenus pour s'ajouter à la liste.

Je rappelle l'adresse du DOODLE > CLIC

A bientôt en live !

(J'ai piqué la couleur du Modérateur, j'espère qu'il va pas raler :lol: )
Zenair 601xl
SEBASTIEN44

Message par SEBASTIEN44 »

Bonjour,
Je me permet de relancer les retardataires pour le sondage même si le message de Ramel date de 3 jours.
Pour ma part, les évènements familiaux, sportifs et autres se bousculent entre août et septembre et je ne peux pas bloquer indéfiniment les multiples dates proposées.
Et plus tôt on bloquera la date, mieux on s'organisera.
Merci à vous.
Bonne journée
Luciano

Message par Luciano »

Je propose plutôt de créer un nouveau Doodle aussitôt que nous aurons une meilleure visibilité sur l'évolution du déconfinnement dans les divers pays concernés et de la possibilité de voler et de séjourner sur place sans restrictions.

Encore un peu de patience, l'information ne saurait tarder !

Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
Ramel

Message par Ramel »

Bonsoir, je pense qu'il est dès à présent possible d'arrêter une date pour fin aout début septembre, qui semble être la période la plus propice d'après le doodle et par rapport à l'avancée du déconfinement. Si d'ici là les choses ne sont pas possibles, et bien nous annulerons.
Marc B, Jean Bossy, Gipel, Sharky, jojo44, Rémi, Serge, pouvez vous mettre à jour le sondage sur la date du week end de Blois ? Comme ça nous saurons.

Si de nouveaux membres veulent s'ajouter, c'est bien entendu avec plaisir.

Si on laisse trop filer le temps, les dispos vont sauter et la bataille n'aura pas lieu faute de combattants. Je suis comme Sebastien, mes week ends commencent à se remplir.

Bonne soirée
Zenair 601xl
Marc B

Message par Marc B »

Salut Ramel,
Tu pourrais rappeler où se trouve ce sondage , moi pas trouver :roll: ?
D’avance merci ;)
@+
Marc
Ramel

Message par Ramel »

Salut Marc, le lien est sur la 1ere page
Là je suis sur le téléphone sinon je te l'aurais remis ici.
Merci aux personnes ayant déjà mis à jour !
Zenair 601xl
Marc B

Message par Marc B »

Done !
Luciano

Re: Rencontres ForULM 2020 à Egletons (LFDE) - 29-30 août 2020

Message par Luciano »

Bonjour à tous !

Vu l'évolution attendue du déconfinement et de l'ouverture des frontières, nous pouvons maintenant fixer la date de la Rencontre ForULM 2020 d'Egleton au dernier week-end du mois d'août, c'est à dire les 29 et 30 août.

Ramel a eu les contacts avec le président du club ULM local, et ils nous attendent !

Je vous propose donc de bien vouloir réserver vos agenda à cette date, et en cas de MTO défavorable de maintenir en réserve le week-end des 12 et 13 septembre.

Il est bien entendu que toutes les restrictions en manières sanitaires devront être respectées sans exception; c'est là une responsablité individuelle et librement consentie par chaque participant ou accompagnant.

En outre, comme de coutume, cette réunion est informelle, chacun y participe sous sa propre responsbilité, ni les membres du Forum ayant participé de près ou de loin à cette initiative, ni moi-même, ne pourront être tenus responsable en cas d'incident ou d'accidents survenant dans le cadres de cette activité.

J'espère que cette rencontre permettra au plus grand nombre de se rencontrer et de passer un bon moment ensemble en évoquant la passion qui nous unit.

Bons vols,
Luciano
Sharky

Message par Sharky »

Enfin, moi j'attaque Luciano si y'a rien à boire!
QUAND MEME! :lol:
Sharky
Luciano

Message par Luciano »

T'inquiète !

Il y aura certainement de l'eau ... ;)

Bons vols,
Luciano
Ramel

Message par Ramel »

Bon c'est parti alors.
Nous allons vous proposer des solutions de logement. Les solutions sont en discussion avec le club qui nous accueille.
La date est toujours ok pour les personnes qui s'étaient exprimées positivement dans le doodle ?
Zenair 601xl
Marc B

Message par Marc B »

A priori, oui pour moi.

Paulo, Si tu veux, je te prends à Orléans (suite en MP)
Marc
Verrouillé

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »