FLY'IN Jodel à Margny les Compiègne 21 mai 2016.
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
- gazaile100
FLY'IN Jodel à Margny les Compiègne 21 mai 2016.
Tout (ou presque) est dans le titre.
Pour ceux qui souhaiteraient faire le déplacement.
Les années précédentes, il y a eu plusieurs dizaines de machines.
Je relaie juste cette info, n’étant en rien impliqué dans l'organisation, mais vous êtes les bienvenus.
Ci dessous les fichiers PDF d'info
Pour ceux qui souhaiteraient faire le déplacement.
Les années précédentes, il y a eu plusieurs dizaines de machines.
Je relaie juste cette info, n’étant en rien impliqué dans l'organisation, mais vous êtes les bienvenus.
Ci dessous les fichiers PDF d'info
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
- Titi78
Re: FLY'IN Jodel à Margny les Compiègne 21 mai 2016.
Bonjour,
Peut être une question idiote mais est ce ouvert à tout appareil ou uniquement les Jodel ?
Merci.
Peut être une question idiote mais est ce ouvert à tout appareil ou uniquement les Jodel ?
Merci.
-
Salut, si c'est ouvert ouvert au menestrel ( au pire je tords un peu mes ailes ) je viendrai avoir plaisir !
- gazaile100
Bonjour,
A priori c'est un Fly'in, pas un meeting. Il ne devrait donc pas y avoir de restriction de vol.
J'irai me renseigner chez les voisins à mon prochain passage au terrain, et je vous dis quoi...
A priori c'est un Fly'in, pas un meeting. Il ne devrait donc pas y avoir de restriction de vol.
J'irai me renseigner chez les voisins à mon prochain passage au terrain, et je vous dis quoi...
- Spader
Je serai surement présent en Pioneer, accompagné d'un ami en Jojo
- gazaile100
Je suis passé à l'aéroclub aujourd'hui.
Pas de restrictions pour les autres machines.Tout le monde est bienvenu, même si le compte ne sera fait que pour les Jojo.
Si vous souhaitez déjeuner sur place, merci de vous lister en avance, pour faciliter la logistique.
Le numéro du club est sur le flyer en début de fil.
Et dire que je devrai rester enfermé dans un bureau à CDG ce jour là
Pas de restrictions pour les autres machines.Tout le monde est bienvenu, même si le compte ne sera fait que pour les Jojo.
Si vous souhaitez déjeuner sur place, merci de vous lister en avance, pour faciliter la logistique.
Le numéro du club est sur le flyer en début de fil.
Et dire que je devrai rester enfermé dans un bureau à CDG ce jour là