Où puis je trouver une liste des Notam prévus ?

Voila des sujets rébarbatifs, mais nous devons être au courant de tout !
Cette partie du forum est plus particulièrement concernée par les informations que pourraient apporter les adhérents des différents pays. Des comparaisons seraient très intéressantes, et parfois utiles.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera détruit.
Pegaze

Re: Où puis je trouver une liste des Notam prévus ?

Message par Pegaze »

C'est vrai !

Quand je prépare et ou envisage une NAV, quand je suis à peu près satisfait de mon itinéraire, ou en mettant juste l'apt de départ et d'arrivé, c'est quand même mieux d'avoir l'exhaustivité de ce qu'il existe, à cet instant, pour la totalité de la NAV concernée, à la date concernée.

Tu as certain apt ou il y a rarement des notams, et certain, comme celui ou je suis basé, ou tu as toujours quelques notams, alors quand tu peux n'avoir que ceux qui concernent la date envisagée par un filtre, c'est mieux.

Il y a même eu un notam pour le 30 février cette année ....

Modérateur : suppression de la citation totalement INUTILE d'une partie du message précédent.
Cela n'apporte rien à l'enchaînement des interventions !
Veuillez utiliser le bouton REPONDRE et non CITER svp.
Veuillez en tenir compte à l'avenir sous peine de voir votre accès désactivé définitivement.
Merci !
Pegaze

Re: Où puis je trouver une liste des Notam prévus ?

Message par Pegaze »

en plus du 29 sur une année impaire, non bissextile, forcément ...
image an.png
en B), période du 24 février 2025 00h00 au 02 mars 2025 23h59

en E)
24 (février, lundi)
...
28 (février, vendredi) .....
29 (février ?, samedi), non 1er mars ...
30 (février ?, dimanche), non 2 mars ...

Modérateur : suppression de la citation totalement INUTILE d'une partie du message précédent.
Cela n'apporte rien à l'enchaînement des interventions !
Veuillez utiliser le bouton REPONDRE et non CITER svp.
Vu les nombreuses répétitions de ce comportement, votre accès est désactivé pour une semaine!
Veuillez en tenir compte à l'avenir sous peine de voir votre accès désactivé définitivement.
Merci !